JILT Les petites looses du quotidien

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je suis une ouiche Lorraine en cuisine. C'est donc tout naturellement que j'ai mis le papier sulfurisé en dessous du moule car l'indication était de mettre "le moule dans le four, et le papier sulfurisé dans le fond". J'ai cru qu'il s'agissait du fond du four. Normal quoi.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ce matin, en ouvrant mon pot contenant mon déo maison, j'ai renversé une bonne partie de l'huile de coco… je crois qu'on a atteint les 25°C ce matin à 6h50…
Résultat, retour au déo classique, qui marche moyen, par une journée bien chaude et, où normalement, il y a les entretiens individuels, source de stress pour moi.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je viens d'avoir l'air complètement ridicule.

Je suis dans le train, je prends mon traitement de deux gélules mais je n'ai pas d'eau sur moi, juste du coca zéro. Je tente le coup en mélangeant les deux, mélange qui se révéla être digne d'un mentos/coca. J'ai senti les bulles évoluer à vitesse grand V, en quelques secondes joues d'hamster et regard effrayé du voisin d'en face. C'était tellement stressant que j'arrivais pas à avaler, trop peur de m'étouffer. Je l'ai finalement fait en serrant très fort les poings et j'ai pris la seconde gélule tout de suite après pour pas perdre le rythme. Horrible.
 
7 Mars 2015
547
3 333
774
ça ne date pas d'aujourd'hui mais c'est une bonne loose du quotidien :

J'avais passé le week end chez ma mère qui vit à 45minutes de chez moi. Le samedi soir j'avais pris une énoooorme cuite, pas dormi, donc le lendemain gueule de bois monstrueuse, j'étais dans un état lamentable. J'ai pris le car pour rentrer chez moi, ne rêvant que d'une chose : retrouver mon lit. Arrivée devant ma porte, je réalise que mes clés sont restées chez ma mère :gonk: . Je me suis mise à pleurer dans ma cage d'escalier j'étais à bout.
Du coup je suis retournée prendre le car (sachant que le dimanche il y en a un toutes les 2h :stare: ), arrivée dans la ville de ma mère j'ai du taper un sprint pour avoir le temps de récupérer mes clés et revenir choper le bon car, pour ne pas avoir à attendre 2h. Une bonne journée de merde :lol:

Sinon la semaine dernière mon copain est parti passer un entretien et je l'attendais dans sa voiture. Sauf qu'il m'avait enfermé et qu'il faisait SUPER CHAUD :goth: Impossible d'ouvrir la voiture ou les vitres. Il n'avait pas son portable avec lui, je m'imaginais déjà devoir appeler l'entreprise ou il se trouvait pour devoir expliquer que le mec qu'ils avaient en entretien m'avait enfermé et qu'il fallait qu'il vienne m'ouvrir en urgence :lol: Heureusement j'avais de l'eau et il est revenu assez vite, mais je commençais vraiment à me sentir mal, c'est super dangereux de ne pas pouvoir ouvrir de l'intérieur :non:
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Il y a 10 minutes, je me lèves pour m’approvisionner en eau, je descend donc l'escalier en chaussettes pour pas déranger mes parent. J’arrive dans la cuisine, et j'ai pas fait trois pas que je me cogne violament le petit orteil gauche contre une chaise, je fait un boucan du diable et je dois me retenir de hurler.

Je remonte en boitant, une fois dans ma chambre je veux déplacer mon ordinateur de ma chaise pour pouvoir poser mon pied dessus et évaluer les dégâts, il manque de tomber et me griffe le bras.

J'ai l'ongle fendu et ça saigne, et mon bras est écorche. Ma journée commence tres tres bien (ou pas).
 
1 Avril 2014
291
1 399
4 824
30
Ma petite loose d'aujourd'hui, c'est que j'ai un bleu qui se rapproche de l'hématome sur la cuisse droite et que je me le cogne toutes les cinq minutes contre tout et n'importe quoi :gonk:. Maudites chaises, maudits coins de tables, maudites portes, maudits murs :crying: !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 859
48 418
5 894
Ce matin, ma mère qui me parle à travers la porte de ma chambre:
"Ton oncle va arriver. Descend te chercher un thé à la cuisine et remonte dans ta chambre pour qu'il ne te voie pas en pyjama. Moi, je prends la salle de bain, j'en ai pour au moins 2h."
Mais mais mais :tears: :scream: elle aurait pu me prévenir AVANT! (mon oncle les a prévenus hier aprém qu'il venait visiblement :stare:). Comme ça j'aurais pris ma douche en 15 minutes avant qu'elle ne s'engouffre dans la salle de bain (je n'ai pas besoin de 2h), et j'aurais pu vaquer à mes occupations sans m'inquiéter qu'on me voit en pyj.
Je suis donc cantonnée à l'étage dans ma chambre, comme une paria :stare: c'est pas comme si j'avais pas plein de trucs à faire en plus... Mais comment une personne qui a les cheveux courts et ne se maquille pas peut-elle passer autant de temps dans la salle de bain??

(Le mieux dans tout ça c'est que je culpabilise d'en vouloir à mes parents pour cette indélicatesse matinale :yawn:)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@afterhappyhour
Alors, plus efficace, c'est encore un peu tôt pour le dire. Je transpire finalement peu à cause de la chaleur, par contre, le stress (et je suis une grande stressée de la vie) me fait perdre des litres de sueurs.
J'avais commencé avec juste du bicarbonate de soude (additionné d'un peu d'eau pour faire une sorte de pâte, étalée sur les aisselles), et si ça n'empêche pas la sudation, par contre, ça absorbe super bien les odeurs. Je sentais beaucoup moins le fennec en rut. Mais à terme, j'ai trouvé ça chiant (et pas pratique de balader le bicarbonate de soude entre la cuisine et la salle de bain) .
Donc, tout ça pour dire : le déo maison, c'est de l'huile de coco, du bicarbonate de soude, et de la fécule. (je n'avais pas d'huiles essentielles, et je n'ai pas fait la version stick, ça sera pour la prochaine fournée). Dans les bonnes températures, ça fait une sorte de beurre : tu passes des doigts dedans pour en choper un tout petit peu, et t'étales ça sur tes aisselles.
Résultat, maintenant, à la fin d'une bonne journée, je ne sens plus le fennec mais la noix de coco.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@GrosseTruffe Comme je disais, je n'ai pas tenté le stick ; apparemment, il y a deux méthodes : soit tu gardes ton stick au frigo, soit tu ajoutes de la cire pour solidifier le chose.
Après, j'ai mis mon pot hier au frigo, ce matin quand j'ai voulu le récupérer, les éléments s'étaient dissociés : l'huile en dessous, et les poudres au dessus fail#2 :d Et impossible de gratter un peu de déo, de fait.
En l'occurence, avant les grosses chaleurs, mon pot faisait une sorte de beurre : tu passes tes doigts à la surface, et tu as une petite quantité de déo sur les doigts, c'est suffisant pour étaler. Là, hier matin, pouf, huile. Et je suppose qu'en hiver ça doit devenir un bloc bien solide, donc à voir.
C'est pour ça que je pense passer au stick, si ça marche bien dans la durée :)
 
  • Big up !
Réactions : GrosseTruffe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes