Les petites paumées de Lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2011
6
1
664
Chamalières
Salut les filles,
Voila je suis installée à Lyon depuis une semaine et en faisant quelques recherches j'ai vu qu'il y avait les puces du canal vers Villeurbanne seulement je n'ai trouvé que des itinéraires en voitures savez vous si cet endroit est accessible en bus/tram/metro ?
Je suppose que oui quand même... Et vous connaissez ça vaut le coup d'oeil ?

Merci !

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Lima;2563007 a dit :
Salut les filles,
Voila je suis installée à Lyon depuis une semaine et en faisant quelques recherches j'ai vu qu'il y avait les puces du canal vers Villeurbanne seulement je n'ai trouvé que des itinéraires en voitures savez vous si cet endroit est accessible en bus/tram/metro ?
Je suppose que oui quand même... Et vous connaissez ça vaut le coup d'oeil ?

Merci !

J'y suis jamais allée donc je ne sais pas si ça vaut le coup, je sais juste qu'il y a beaucoup de monde...
Il y a l'arrêt de tram Croix Luizet qui n'est pas loin (15-20 min à pieds je pense); et un peu plus près le 37 et le C17 qui s'arrêtent au rond point tout au bout de la rue Roger Salengro (arrêt Buers-Salengro).
Après tu prends à pieds la route qui passe sous le périph, puis 1ère route à gauche après le canal. Regarde sur un plan, tu devrais trouver sans problème.

10 Septembre 2011
9
1
654
boulogne sur mer
Je confirme : au revoir l'écharpe !
c'est tellement agréable d'avoir ce temps ; moins déprimant que la grisaille .
depuis quelques jours , je me balade à la découverte de la ville ( le quartier , la fac ) ;et ça me plait beaucoup .
j'ai hate de découvrir le centre ville et le vieux lyon :)

1 Octobre 2011
77
87
1 094
Hello les lyonnaises !
Pour ma part je cherche des bons plans niveau emploi.
Je m'explique : en pleine tentative reconversion professionnelle, je veux passer de la vente au secrétariat (le but, c'est de finir assistante de direction ou un dans les ressources humaines).
Je cherche désespérément un contrat de professionnalisation qui me permettrait d'obtenir un titre professionnel de niveau bac dans le secteur (j'ai juste une année de BEP vente derrière moi et de l'expérience à gogo dans différents domaines qui ne me servent à rien pour mes projets).
Je viens d'essuyer quelques refus, malgré mes excellentes références en tant qu'intérimaire chez randstad, pas moyen de décrocher une première expérience dans le domaine par leur intermédiaire. Je viens de postuler dans les grandes banques, je compte encore tenter le coup chez EDF et les compagnies d'assurance.

J'habite à Lyon 7 entre saxe-gambetta et guillotière, donc aucune difficulté quant aux déplacements tant qu'on reste sur le réseau TCL.

Si une madz pouvait me filer quelques renseignements (je ne cracherais pas sur un piston non plus héhé (je tente le coup malgré le fait que la plupart des madz sont étudiantes !)), ce serait juste très sympathique et je lui en serais reconnaissante à vie !

Merci par avance les filles !

P.S. : Si vous habitez dans le coin et que vous avez envie de bouger un peu en ville, j'suis souvent opé ;)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Les filles, je me demandais, vous connaîtriez pas un petit coiffeur sympa dans le style rock (voir émo même si j'ai vraiment pas envie de me retrouver en mode emooooooooo).
J'vous explique, j'voudrais me faire les pointes bleues électrique et je pense pas que tout les coiffeurs ont ce qu'il faut...
Donc si jamais vous entendez parler de quelque chose du genre pensez a moi ;)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ava*;2596857 a dit :
Les filles, je me demandais, vous connaîtriez pas un petit coiffeur sympa dans le style rock (voir émo même si j'ai vraiment pas envie de me retrouver en mode emooooooooo).
J'vous explique, j'voudrais me faire les pointes bleues électrique et je pense pas que tout les coiffeurs ont ce qu'il faut...
Donc si jamais vous entendez parler de quelque chose du genre pensez a moi ;)

Le coiffeur où j'étais la semaine dernière fait des couleurs non-naturelles il me semble; il s'appelle Free Look Concept, et ils ont un site internet où tu pourras trouver plus de renseignements :)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
flyspanish;2598830 a dit :
Le coiffeur où j'étais la semaine dernière fait des couleurs non-naturelles il me semble; il s'appelle Free Look Concept, et ils ont un site internet où tu pourras trouver plus de renseignements :)
Merci beaucoup, ça a l'air bien cool!
Et est ce que c'est cher? Aucun prix affichés sur le site...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ava*;2598859 a dit :
Merci beaucoup, ça a l'air bien cool!
Et est ce que c'est cher? Aucun prix affichés sur le site...

Je ne saurais te dire si c'est cher, mais pour une coloration végétale (un genre de ton sur ton) j'ai paye 42 euros (avec 20% de réduction étudiante), et une madz avait payé 30 euros pour une coupe, aussi avec la réduction (j'ai aussi trouvé que le manque d'indication de prix sur le site était une petite lacune). Le mieux est de les appeler j'imagine :)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
flyspanish;2598906 a dit :
Je ne saurais te dire si c'est cher, mais pour une coloration végétale (un genre de ton sur ton) j'ai paye 42 euros (avec 20% de réduction étudiante), et une madz avait payé 30 euros pour une coupe, aussi avec la réduction (j'ai aussi trouvé que le manque d'indication de prix sur le site était une petite lacune). Le mieux est de les appeler j'imagine :)
Waouw me parrait super cher!
D'autant plus que je ne suis plus étudiante...
Bon je vais essayer de vois quand même, merci pour tout!

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ciao les lyonnaises... voila dernière lubie en date, changer d'école pour faire mon master à l'école d'archi de Lyon (Vaulx-en-Velin très exactement)

J'aurai aimé savoir si vous aviez des "avis" sur un peu tout hahaha :d
En premier sur Lyon, mais de tout ce que j'ai pu lire ça m'a l'air d'etre une ville assez sympa, je n'y ai jamais mis les pieds mais ça m'attire bien !!
Et puis aussi sur cette école, est-ce que par hasard l'une d'entre vous y serai ou alors connaitrais des gens là-bas ou des potes de pote de pote haha :d

Merci d'avance
Ciao Bisous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes