les photos et toi

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bonsouar!

alors, vous aimez qu'on vous prenne en photo? ça vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)? vous preferez etre devant ou derrière l'appareil? as-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fier? dont tu n'es pas fière?

voili voilou...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas photogénique,du tout,du tout. :x Par contre,j'adoooore me prendre en photo seule,prendre la pose i tout i tout :P
J'adore prendre en photos des gens,des choses,paraît que chui douée T_T.

J'aime pas qu'on me prenne en photos et quand on refuse de l'effacer sur le numérique,c'est pour ça que j'prefere le faire seule,j'peux recommencer à l'infini :P
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Vous aimez qu'on vous prenne en photo? Ca dépend, mdr. En fait si j'suis dans un jour de bonne humeur, sans me sentir trop moche et qu'il y a pas de raisons qui font que (bouton énorme, nez rouge parce qu'il fait froid etc), bah, ça me dérange pas. Bon, j'préfère être avec quelqu'un sur les photos, mais disons que dans l'ensemble, j'me cache pas de trop quand y'a une photo.

Ca vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)? Mdr, ouiiii! Surtout depuis que j'ai mon nouveau portable avec appareil photo, ben vi, je m'amuse, mais j'en garde aucune.

Vous preferez etre devant ou derrière l'appareil? Les deux, tout dépend de la situation.

As-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fiere? Moui. Disons que j'ai une photo de moi que j'aime beaucoup (wiwi je m'aime) et pis, 'fin, bon vuai celle là, vraiment j'en suis fière. Même si j'me reconnais pas du tout, me dire que l'espace d'un quart de seconde j'ai ressemblé à ça, j'suis contente.

Dont tu n'es pas fière? Toutes mes photos ratées, donc un bon paquet. Et celle de moi petite avec un nez de clown et les joues rouges, là j'ai l'air trop bête, c'est la honte, brr.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
vous aimez qu'on vous prenne en photo? ça dépend des circonstance, de ma tronche, des gens, de mon humeur..;des fois j'ai la sensation de m'incruster sur une photo
ça vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)? oui, quand je m'ennuie lol...puis ça fait des photos de soi quand les gens en demandent...
vous preferez etre devant ou derrière l'appareil? euh j'aime bien etre derrière en fait...
as-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fier? une d'une cascade que j'aime bien,e t une de mon chien, on dirait un nounours dessus
dont tu n'es pas fière? celle de maternelle, lol..;avec le super look!
 
A

AnonymousUser

Guest
A 95% du temps, je n'aime pas être prise en photo. Le reste, c'est vraiment quand j'me sens bien dans ma peau (rare XD)
C'est quelques fois dans ces moments là que je me tape un trip-photo-narcissique-power.


J'préfère largement être derrière l'appareil, d'ailleurs c'est mon deuxième chéri.. Il me quitte jamais.
Y'a certaines photos dont je suis assez fières, d'autres moins, et c'est plutôt des macros ou des paysages, quelques fois des portraits *Dans son monde là*


Enfin voilà..
 
A

AnonymousUser

Guest
alors, vous aimez qu'on vous prenne en photo? non ... j'aime pas qu'on me dise " un petit sourire, regarde moi, euh tourne un peu la tête " :rolleyes:

ça vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)? oué et pas que quand je m'ennuie. sans doute qu'au fond je veux faire jaillir une photo de moi belle ;)

vous preferez etre devant ou derrière l'appareil? derrière quand même

as-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fier? oh oui, pas mal. y'a des clichés ratés mais toujours quelques une très jolies je trouve.

dont tu n'es pas fière? non.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
vous aimez qu'on vous prenne en photo? oui et non; en général, j'aime pas qu'on me prenne à mon insue, jpréfère prendre la pose, pour faire staileuh quoi

ça vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)? euh ouais...quand jm'emmerde, je prends mon portable et je fais pleins de photos de moi ( serais-je une pointe narcissique?)

vous preferez etre devant ou derrière l'appareil?les deux; le plus souvent derrière, j'adore prendre des photos :P

as-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fier? voui :)

dont tu n'es pas fière? voui :sad:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Vous aimez qu'on vous prenne en photo? Par ma soeur oui, parce qu'elle fait toujours de jolies photos, et par d'autres gens avec qui je me sens à l'aise aussi. Par contre, je n'aime pas trop les photos où l'on doit poser pendant une demi-heure, je finis par etre crispée et c'est affreux, et je n'aime pas non plus les photos ''prises sur le fait'''.

Ca vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)? Oui. Ce sont celles que je préfère en fait, parce que je controle les angles, l'éclairage et tout, je sais comment sembler jolie, elles ont le don de me rassurer sur mon physique ( ou pas ). Et en plus, si elles sont moches, je sais à qui m'en prendre.

Vous preferez etre devant ou derrière l'appareil? Derrière, tout de meme !

As-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fiere? Oui oui, je suppose, quelques unes où je suis fort probablement beaucoup mieux qu'en vrai, et où je trouve des semblants de qualités artistiques. Enfin, elles sont sur mon PC et je ne les affiche pas dans ma chambre, je ne suis pas fière à ce point ;p

Dont tu n'es pas fière? Un tas, sur appareil numérique je les enlève sans meme y penser, je sélectionne énormément pour etre avantagée, je suis ridicule. Les photos où je suis saoule et/ou crevée sont toujours aussi très laides, haha.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Vous aimez qu'on vous prenne en photo? Non. Mais si ya des potes sur la photos avec moi ca me dérange moins

Ca vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)? Pas que quand je m'embete mdr :P

Vous preferez etre devant ou derrière l'appareil? Derriere, j'adore prendre des photos vraiment j'adore ca, après je ne peux pas prétendre être une artiste mais il y a certaine photos que j'aime bien :)

As-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fiere? Comme je l'ai dit plus haut, y'en a que j'aime bien :d

Dont tu n'es pas fière? Euh non O_o
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Vous aimez qu'on vous prenne en photo?

Non, les photos de familles, " cheese ", même la pose, je supporte pas, je suis toujours horrible dessus, j'ose pas sourire, nan vraiment j'aime pas. Par contre si c'était un photographe j'aimerai beaucoup essayer.

Ca vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)?

Oui, souvent, mais pas forcement de ma tête de face, rien que ça, j'essaye de faire des photos " artistiques", je m'en sers pour des montages ect, ou alors je photographie mes pieds. Dans ce cas c'est pas du narcississme, vu que bien souvent je ne me supporte pas, mais en prenant moi même les fotos, j'arrive à en faire ou je me trouve potable, même bien pour une fois ( sachant que sur ces photos mes parents me reconaissent pas, je ne suis donc pas bien dans la réalité je précise ). C'est tres con, mais étant mal dans sa peau, ca fait toujours du bien d'avoir ne serai-ce qu'une foto ou on est bien.

Vous preferez etre devant ou derrière l'appareil?

Les deux. Depuis quelques temps j'aime beaucoup prendre des photos, même si je ne suis qu'amatrice. J'ai jamais essayé de photographier quelqu'un, c'est d'ailleurs pour ca que je me fotographie moi souvent huhu. J'aimerai bien essayer de fotographier quelqu'un, mais pas facon vite fait par surprise.

As-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fiere?

Elles sont très très rare mais y'en a, je me trouve pas trop mal, meme si souvent ce sont celles qui sont de loin, flou ect , et ou on ne me reconnait pas XD.
D'autres photos que j'ai fais, certaines je les aiment bien, de là a dire que j'en suis fière j'en sais rien, pour moi je n'ai aucun talent donc bon.


Dont tu n'es pas fière?

Enormement, le tri est hyper séléctif, et beaucoup de photos rentrent dans cette catégories héhé
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Vous aimez qu'on vous prenne en photo?
Huhu, quand on a un chéri photographe, vaut mieux :P M'enfin, j'suis pas toujours réceptive à ses demandes... Et puis j'ai besoin d'exercer mon droit sur mon image, j'ordonne des suppressions, tout ça :d En général le résultat me plaît, il arrive à faire en sorte que j'me trouve jolie, ça fait plaisir :P

ça vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)?
Oh, oui... :o

vous preferez etre devant ou derrière l'appareil?
J'apprécie les deux. J'aime bien être derrière et faire des expérimentations avec mon appareil, j'aime bien recevoir les critiques de mon chéri (surtout quand elles sont positives :P), j'aime bien aussi être devant, me la péter un peu, et que le résultat claque :d

as-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fier? dont tu n'es pas fière?
Les deux aussi. Celles dont j'suis fière, ça devient des avatars, des photos qui passent sur papier, par exemple. Celle dont j'suis pas fière, ben j'les supprime quoi. lol
 
Vous aimez qu'on vous prenne en photo? Non pas du tout :mad:

Ca vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)? Ouai :] Mais plutôt des photos "d'arts" ... Genre pour mettre dans mon blog .. etc ..
Vous preferez etre devant ou derrière l'appareil? Derrière
As-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fiere? Oui notamment mon avatar, j'l'a trouve stylée
Dont tu n'es pas fière? Je suis pas particulièrement fière ou pas fière, je l'ai trouve sans plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes