oula j'en ai plein les profs dans les sections art c'est des malades!!!
déjà ma prof de français:
-"alors la il décrit la femme de sa vie en chemise de nuit... sisi elle est quand même pas top bandante la meuf!" (premier cour)
-"à cette époque on disait "aller conter fleurette à sa dulcinée" maintenant c'est "je vais maraver ma meuf dans un coins""
-"J'adoooooore le rouge! et même pas que le vin!!"
-(nous étudions Antigone) "Monsieur et madame kucédupoulet on un fils... il s'appelle Hémon (et mon cul c'est du poulet)
-éleve:"Colin et Chick sont beaucoup plus décrit que Nicolas
prof:"c'est vrais? c'est pas chic(k)!
-elle enleve sa veste au début du cours "vous remarquerez que j'ai perdu l'habitude de faire des strips-tease... mais dans cette classe je manque d'accessoire, quoique j'ai la table lumineuse... pour m'éclairer les cuisses!
- à la fin de chaque texte lu "bôôôôôôôôôôôôô c'est beau!", parfois même elle écrivait au tableau BÔ
-"Et a ce moment là du texte vous vous dite "y va y avoir du cul!" et bien nan! si vous voulez du cul je peut vous conseiller pleins de bouquins mais faut pas lire Flaubert!"
-pendant l'appel
mickael.... miiiiiiickaaaaaaeeeeeel est de retouuuuuur! alleluuuuuuuya:whistle: (est une chanson et elle le faisait a chaque fois)
étienne... oh étienne il faudra que je vous chante une chanson un jour (reference a la chanson cochone étienne... d'ailleurs elle l'a fait!)
éléonore... ma rolex (elle est en or ma rolex)
j'en ai oublier plein il faut dire que c'était tout le temps qu'elle nous en sortait
notre prof de physique nous faisait cour de paranormal ou de cinémas quand on avait pas envie de faire de physique, et nous rajoutait des points quand on lui fesait des petits dessins sur nos DS , de préférence sont portrait (en même temps sa changeai pas grand chose on passait de 2 à 3/20)
prof d'art lors d'une sorti en extérieur "bon et maintenant pour rentrer à l'école vous aller vous mettre a la queu leuleu et je vais vous classer par taille" il l'a fait et on est rentrer comme sa
la prof d'histoire nous soufflait les réponses en DS
une autre prof de français:
élève: c'est quoi un amour platonique?
prof: et bien Rémi c'est exactement ce que vous vivez avec Aurelie, vous espérez, vous espérez mais il se passera jamais rien
voila sinon j'ai des souvenirs d'un prof de maths de collège qui nous traitait de pantoufles, de machines à laver et de cerveau lent (cerf volant)