Les Phrases Cultes Des Profs

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
En première, le prof de maths : "Comment, c'est notre première équation à deux inconnues ? Ooooh, émotion". Et le pire, c'est qu'il ne plaisantais pas !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mes profs de maths en prépa avaient, je pense, une personnalité perverse assez prononcée, petit florilège :

"Je vous lèche ... euh laisse quelques exercices"
"Et là, on sépaaare le paquet en deux"
"Je me demande où je vais vous la mettre ..." (en parlant d'une équation à placer sur un tableau déjà rempli)

J'en ai d'autres mais que j'ai oublié, je repasserai :)

• Big up !
Réactions : Chib's
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je l'avais déjà poster sur la phrase con :

Mon ancien prof d'histoire-géo : " tu as deux solutions, soit tu crache ton chewing-gum dans la poubelle ou alors tu m'en passe un!"

Et les réactions bisarres des profs on peu les mettre aussi?

J'étais en physique Chimie et mon prof est habituellement sévère et très sérieux. Ce jour là on était en TP et j'avais oublier ma blouse alors il m'en a prêté une (beaucoup trop grande pour moi). Les manches faisaient le double de mes bras alors il a insister pour les retroussées lui même. Me voyant mal refusé, j'accepte. Il retroussa mes manches jusqu'à ce que ma main dépasse; et lorsqu'il vit celle-ci, il l'a serra dans sa main avec un grand sourire en disant "Bonjour Mademoiselle, comment allez vous?"
J'étais hmm disons... extrêmement gênée :shifty::shifty:

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Ahahah, un ami m'a raconté que son prof d'histoire s'interrompt souvent pour lui dire "Nicolas, Tatoum !" (bon c'est ainsi que ça se prononce, après, pour l'orthographe, celles qui font du grec, pardonnez-moi...), je suppose que ça veut dire "tais-toi". Niahaha, j'imagine la scène, ça doit marrant.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, mon prof de philo, en prépa:
"Je viens du Sud-Ouest, où les gens ne s'intéressent qu'à 3 choses: la bouffe, le rugby, et la baise".

"Vous êtes des ignorants" (et variation sur ce thème pendant 1h30... c'était rigolo)

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Mon prof de stat: "Vous prenez le petit gerricane d'encre et vous l'insérez au dessus de la pointe tubulaire"
(En parlant d'une cartouche d'encre et d'un stylo à plume -_-")

En même temps si en deuxième année de licence, on est pas capable d'utiliser un stylo à encre... je dirais "Où va le monde?!" :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Mon prof' de Psychopathologie clinique et psychiatrie (j'vous jure, c'est le nom de la matière, c'est pas du fake !)

"Et si je vous dit ça à vous, charmantes créatures et charmants créateurs, que les grèves ça existe pas, vous vous diriez que je me fous de votre gueule."

*Hum...question piège ?!* XD

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
"Mais bon, je vais pas vous faire une interro surprise alors que vous étiez pas prévenus, ce serait vache" ^^'
"Au bar, les gens, c'est comme des Rabelais, tu leur donne deux Ricards et ils changent le monde!"
Mon prof de français de cette année nous en sort plein, des phrases cultes (mais je sens qu'avec lui je suis mal barrée pour le bac, haha) (Dès que je retourne chez mon papa et que je récupère mon carnet, je vous donne la liste complète)

A

AnonymousUser

Guest
Mon prof de philo adoré:
Voyez où on en est rendu aujourd'hui, hein ! "Oh bah on va pas faire chier l'peuple avec la Princesse de Clèves!" En gros, c'est "Mme de LaFayette, casse-toi pauvre conne"

A

AnonymousUser

Guest
Ma prof d'allemand l'an dernier :

"Surtout, si vous ne comprenez pas, vous HURLEZ !"

Ma prof de russe :

"Non mais les universités en Russie, c'est bien, ils proposent plein de matières mais bon, il faut avouer... c'est de la merde !"
"Un Russe, quand il sait dire "bonjour, je m'appelle", il est totalement bilingue !"
"Non mais c'est là, vous êtes laaaaarge !"
"Je suis dégoûtée !"
"Vous serez châtié !" (à un pote qui avait foiré le partiel :d)

Ma prof de droit des obligations :

"C'est un peu fort de café !"

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
"Mon emploi du temps c'est pas du gruyère, non, dans un gruyère ya quelque chose autour des trous!"
"Je pense qu'on devrait monter un club de défense des artichauts. C'est vrai, quand on y pense, les pauvres, on est cruels avec eux : on leur suce la peau, on leur coupe la queue, on leur arrache les poils et on leur mange le c?ur!"
(Toujours mon prof de français ^^")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes