Les questionnaires c'est cool

21) Si on devait donner ton nom (ou le nom de ton choix) à une nouvelle espèce découverte (animal, plante ou champi), tu voudrais que ce soit à quoi ? Une plante succulente, ou quelque chose dans la famille des cactus. Un qui donne des choses chouettes à manger :d (J'aime beaucoup les figues de barbarie, on fait des alcools et des sirops avec les agaves, et j'ai envie de goûter à des nopales un jour!)

22) À quoi ressemblerait un minéral (pierre ou autre) à ton image ?
J'ai un galet gris foncé, avec une forme ovale très belle et très régulière, et une grosse tache grise claire à l'une des extrémités, qui semble ne pas être vraiment censée être là. Il a l'air tout lisse, et le caresser avec les doigts m'est très agréable - il est en fait constellé de petites apérités, presque des petits trous, qui sont très chouettes à caresser. Il scintille quand on le fait tourner sous la lumière, je trouve, sa couleur uniforme ne l'est pas vraiment quand on prend le temps de le détailler. Je l'ai trouvé sur une plage, il a été recraché par la mer. Je le garde avec moi dans l'une des poches de mon manteau, je me dis en rigolant que c'est mon caillou de compagnie, et j'aime beaucoup le garder dans ma main et le passer sur le bout de mes doigts quand je me promène. Je veux bien être mon galet.

23) Si tu avais à ton service mille personnes prêtes à faire ce que tu veux, tu leur demanderais quoi ?
C'est une bonne question. Renverser le système économique capitaliste en place, pour le remplacer par un système où l'individu comme le collectif gagnent à la prospérité de l'activité humaine (en distribuant les actions d'une entreprise de manière égale à tous-tes les employé-es et en restreignant leur possession aux seul-es employé-es, par exemple)? De manière plus large, supprimer l'injustice. Je suis sûre qu'à mille, avec ce but en tête, on arriverait à trouver une solution qui marche, et à la mettre en oeuvre. Je ne pense pas qu'être seule à diriger où à choisir des idées, ce soit le plus efficace.

24) Si tu pouvais remonter dans le temps une seule et unique fois pour une heure, où et quand tu irais ?
Je n'ai pas beaucoup de regrets par rapport à ma vie (et aucune envie d'aller vivre dans un passé antérieur à ça, même pour une heure). J'ai deux options en tête, qui consistent toutes deux à contacter mon moi passé pour lui donner d'avance tout ce que j'ai appris à propos de comment naviguer le système médical pour transitionner - la question est de savoir si je reviens dans le temps aux US (et du coup je vivrais en Géorgie) ou si je le fais plus tard à un moment où je vis en France à Paris. Le seul but est de gagner du temps pour faire avancer ma transition plus vite, et ce n'est pas une réponse très originale ou intéressante.

25) Si tu pouvais apprendre à faire une seule chose parfaitement, ce serait quoi ? (par chose, j'entends une pratique, un domaine, pas forcément un objet unique)
Chanter.

26) À quoi ressemblerait un instrument de musique à ton image et quel son il ferait ?
C'est une bonne question - et ce serait rigolo de la poser à mon entourage pour voir leur réponses. Je m'y connais peu en instruments de musique. J'aurais dit quelque chose comme une batterie? Qui puisse faire beaucoup de choses intéressantes, sans être au-devant de la scène même si des solos de batteries sont possibles (ils sont rares, ou en tous cas j'en ai entendu peu). Mais un instrument à cordes plutôt qu'à percussions.

27) Quelle serait l'application (smartphone ou tablette) de tes rêves ?
Je suis un peu en train de découvrir que toutes les applications dont je rêve existent :cretin: Plutôt qu'un truc utile, je vais dire - une app qui puisse permettre de jouer à des jeux type visual novel sur un téléphone? (Là aussi je suis sûre que ça existe, en fait :hesite: ) (Ou sinon, j'ai un business potentiel sur les mains, si je savais coder et dessiner et concevoir un jeu vidéo.)

28 ) Quelle invention tu aimerais vraiment avoir chez toi au quotidien ?
Un lamineur, mais pas un de taille commerciale.

29) Si tu pouvais organiser une fête, cérémonie ou soirée avec budget illimité, ça ressemblerait à quoi ? (libre choix sur le nombre de personnes aussi)
Je n'en sais rien. Un festival du gâteau végane?

30) Si tu devais inventer une fête dans l'année (comme Halloween ou mardi gras), ce serait quoi ?
Là aussi je n'en sais rien. Je ne suis pas vraiment les vraies fêtes qui sont fêtées. Du coup, quelque chose d'utilité civique, comme une fête du vote (où on irait s'incrire et voter) ou une fête de l'écologie?

31) Si tu pouvais créer ton propre musée, il serait sur quoi ?
(Il y a plein de musées cool à travers le monde! Big up au neon boneyard de Las Vegas que j'ai bien envie de voir un jour!) Je vais pas être originale, je crois que je ferai un musée sur les métros à travers le monde, leur histoire et leur développement, les avancées technologiques (trains comme lignes), et leur relation avec la ville.

32) Si tu avais des ailes, tu les voudrais comment ?
Grandes et blanches, avec des plumes, des ailes d'ange typiques - c'est la réponse qui s'impose à mon esprit, je ne sais pas pourquoi.

33) Si tu pouvais monter le parc à thème de ton choix, ce serait sur quoi et il serait comment ? Je ne vais pas être originale non plus, si je peux rêver de quelque chose d'irréaliste, je ferai bien un parc à thème sur les métros :d Avec des montagnes russes (souterraines ou en grande partie soutteraines), des chouettes circuits tranquilles dans les airs avec une fausse ville façon disneyland qui concentre tous les chouettes gratte ciels du monde, des métros hantés, des bus transformés en food truck, des choses comme ça :d

34) Si tu devais être à l'origine d'une mode, tu voudrais que ce soit pour quoi ? J'ai pensé vêtements tout de suite, et mon esprit s'est dirigé vers les vêtements à thème de métro que Pineapple m'a acheté (je vais avoir un t-shirt avec la carte du métro de New York :d ). Mais, puisqu'une mode c'est plus large que ça, je voudrais bien rendre hype le fait de prendre le bus aux US. Même si ce ne serait que passager (haha), je pense que ça aura de bonnes répercussions sur la société dans la durée, en fait.

35) Si tu pouvais porter l'arme de ton choix (magie et science-fiction comprises), ce serait quoi ? Cette question m'amuse parce que je peux porter des armes non-fictionnelles ici, si l'envie m'en prends. Enfin, m'amuse: ce n'est pas le bon terme, mais je n'ai pas le bon terme sous la main; elle me fait réagir émotionnellement sans que ce soit négatif ou positif, elle n'est pas exactement théorique pour moi. J'y ai pensé pour de vrai. (J'ai envie de tirer avec un pistolet, en fait: ça fait un bruit du tonnerre, et à ce qu'on dit, il y a un recul qui se ressent dans tout le bras, ou le corps, après avoir tiré. J'ai envie de voir ce que ça fait. Mais ce n'est pas vraiment quelque chose de socialement avouable, ça (même si paradoxalement, dire "j'ai envie d'apprendre à faire du tir à l'arc" ça passe sans problèmes).) Et la réponse serait que ce n'est pas un jouet, et quitte à avoir une arme, j'hésite entre un pistolet déchargé (pour l'utiliser comme moyen d'intimidation sans risquer de tuer quelqu'un pour de bon) ou quelque chose comme une arme blanche facile à cacher et à dégainer, comme l'un des couteaux papillons qu'avait mon ami en Géorgie, ou un poing américain.
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor
18 Août 2016
197
521
164
27
j'attaque la 2eme serie :P

21) Si on devait donner ton nom (ou le nom de ton choix) à une nouvelle espèce découverte (animal, plante ou champi), tu voudrais que ce soit à quoi ?
Soit une pillule qui rend immortel ou une pillule qui permet de manger ce qu'on veut sans grossir :cretin:

22) À quoi ressemblerait un minéral (pierre ou autre) à ton image ?
Une pierre rare que l'on trouve uniquement dans des endroits extrêmement hostile.

23) Si tu avais à ton service mille personnes prêtes à faire ce que tu veux, tu leur demanderais quoi ?
Tout ce que j'ai pas envie de faire. Genre aller à la Fac / aller bosser pour que je puisse rester dans mon lit:loveeyes: Sinon rechercher tout les trésors qu'on a pas encore trouvé et me rendre riche:top:

24) Si tu pouvais remonter dans le temps une seule et unique fois pour heure, où et quand tu irais ?
Je retournerai dans l'enfance, genre 4/5 ans. Tellements de moments heureux sans rien d'autre que le plaisir de vivre.:jv:

25) Si tu pouvais apprendre à faire une seule chose parfaitement, ce serait quoi ? (par chose, j'entends une pratique, un domaine, pas forcément un objet unique)
Retenir absolument tout ce que je vois/ j'entends, exceller partout en fait. #NZT :cretin:

26) À quoi ressemblerait un instrument de musique à ton image et quel son il ferait ?
Un piano. Je trouve ça très classe.

27) Quelle serait l'application (smarpthone ou tablette) de tes rêves ?
Un truc en réalité augmenté. mais pas débile genre Pokemon Go. Un truc qui aiderait les gens.

28 ) Quelle invention tu aimerais vraiment avoir chez toi au quotidien ?
Un de ces robots japonais avec une intelligence artificielle avancé. Il ferait tout chez moi pendant que je me repose XD.

29) Si tu pouvais organiser une fête, cérémonie ou soirée avec budget illimité, ça ressemblerait à quoi ? (libre choix sur le nombre de personnes aussi)

Nuit de folie à Las Vegas avec mes meilleurs amies seulement :paillettes:

30) Si tu devais inventer une fête dans l'année (comme Halloween ou mardi gras), ce serait quoi ?
La fète de la pastèque. Un jour où les grandes surfaces offrent des pastèques gratuitement. Ça servirait également à féter l'été. Je situerai ça entre le 15/20 juillet.

31) Si tu pouvais créer ton propre musée, il serait sur quoi ?
L'histoire de la grande distribution. De sa création a nos jours. :loveeyes:

32) Si tu avais des ailes, tu les voudrais comment ?
Style ailes d'anges evidemment. Mais avec des cornes de démons.

33) Si tu pouvais monter le parc à thème de ton choix, ce serait sur quoi et il serait comment ?
Je sais pas, c'est pas trop mon truc...
Cependant je crois que l'idée ultime à été trouvé depuis longtemps...Disneyland:langue:

34) Si tu devais être à l'origine d'une mode, tu voudrais que ce soit pour quoi ?
Aucune j'aime pas les modes. Je les suis jamais. Je préfère faire ce dont j'ai envie. Et que ce soit à la mode ou pas est le dernier de mes soucis.

35) Si tu pouvais porter l'arme de tonchoix (magie et science-fiction comprises), ce serait quoi ?
Alors si on considère une arme réelle, un flingue style Beretta ou Colt. Et du coté iréel, maîtriser la magie noire :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
27
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Ce topic sur lequel je vais rester des années ! :puppyeyes:

1) Quel objet courant tu détestes le plus ?
Probablement les cartes, carte bleue, carte étudiante... Ca se perd tout le temps, c'est chiant, faut tout le temps les avoir sur soi.

2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ?
Probablement une sorte d'Animal Crossing avec un jeu de simulation type Diner Dash, avec les possibilités de GTA : Je fais ce que je veux, quand je veux, avec les voitures que je veux.

3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ?

Parce que j'aurai réussi quelque chose de bien, un livre, un remède, ou pour avoir changé des choses dans notre société...

4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ?
De livres ! Puis ensuite ça serait au gré des envies, un peu de mode et make-up, les sujets d'actualités avec un courrier où écrire. Un magazine féminin.

5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ?
L'Australie.

6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ?
Des boobs un peu plus gros ? Ou des cheveux parfaitement lisses.

7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ?
Pour moi, tout sert à quelque chose, donc je dirai un meuble ou un jeu.

8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder.
1. Le pouvoir de guérir instantanément.
2. Le pouvoir de guérir les autres
3. Téléportation.

9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ?
Les boulettes de viande de ma mamie...

10) Comment serait une planète à ton image ?

Il y aurait des universités partout, des livres à chaque coin de rue. Pas de guerre...

11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ?
J'ai pas d'idée de plante qui puisse guérir beaucoup de choses, mais du point de vue de l'alimentation, ce serait des patates, on peut nourrir énormément de monde avec ça...

12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ?
T
out ce qui est visqueux ou filandreux !

13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ?

Faire des free hugs !

14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ?
Douces, pleines d'amour et de peine avec des Happy ends.

15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ?

La lecture Young Adult.

16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ?

Une moto... Un jour, peut-être !

17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ?

Le panda roux !

18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ?

Quelque chose de coloré, avec beaucoup de places pour s'asseoir, des allées pour ne pas marcher sur les fleurs ou dans l'herbe. Des arbres pour se mettre à l'ombre et des bibliothèques fabriquées avec des troncs d'arbre.

19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ?
L'histoire de ma mère.

20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ?

Des livres ou des jeux vidéos !

Je m'attaquerai à la seconde série quand j'aurai plus de temps ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Astyana
M

Membre supprimé 279475

Guest
1) Quel objet courant tu détestes le plus ? les chaussette par ce que c'est chiant d'en mettre !

2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ? un monde ou on jouerais pendant que l'on dors avec un personnage personnalisable avec notre pensée dans un univers post apo fantastique avec magie et épée et tout !

3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ? pour une invention scientifique ou un contact avec une espèce alien !

4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ? de livre de fantasy et de film

5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ? soit dans un fjord en Norvège sois en terre de feu en Patagonie

6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ? avoir un corps qui correspond a mon genre

7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ? un siège éjectable pour voiture

8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder. le pouvoir de la gravité, le pouvoir de l'accélération de toute chose et le pouvoir de changer mon apparence par la pensée

9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ? un plat de poisson, n’importe lequel (tout les poissons sont bon )

10) Comment serait une planète à ton image ? 2 fois plus grande que la terre avec des arbres géant ( genre 500/800 metres de haut ) avec des ilots volant comme dans avatar un beau soleil 2 lunes une végétation verdoyante des grandes falaise des plaine des dragon et une multitude de peuple pacifique entre eux et des paysage a couper le souffle

11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ? de la vanille ou de la cannelle

12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ?tout ce qui grattent ou accroche la peau

13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ? j'embrasserais un des animateur/trices de télé pendant qu'iel parles

14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ? des sculpture fantastique en bois d'arbre et des épées forgées

15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ? sur les vikings ou sur la transidentité
16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ? un hydravion (le même que dans porco rosso)

17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ? un pangolin ou un panda roux ou capibara

18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ? au jardin de Babylone

19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ? jane godall ou thorfinn karlsefni ( un explorateur viking)

20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ? une batterie

21) Si on devait donner ton nom (ou le nom de ton choix) à une nouvelle espèce découverte (animal, plante ou champi), tu voudrais que ce soit à quoi ? un champignon luminescent

22) À quoi ressemblerait un minéral (pierre ou autre) à ton image ? le Bismuth

23) Si tu avais à ton service mille personnes prêtes à faire ce que tu veux, tu leur demanderais quoi ? de crée la maison de mes rêves un hydravion (style porco rosso) et de me créé une garde robe supeeeerbe (bon faire du se*e aussi)

24) Si tu pouvais remonter dans le temps une seule et unique fois pour heure, où et quand tu irais ? au commencement de l'univers (je meure pas hein ? o^o)

25) Si tu pouvais apprendre à faire une seule chose parfaitement, ce serait quoi ? (par chose, j'entends une pratique, un domaine, pas forcément un objet unique) chanter ou dessiner

26) À quoi ressemblerait un instrument de musique à ton image et quel son il ferait ? le gaffophone !

27) Quelle serait l'application (smarpthone ou tablette) de tes rêves ? une application qui lit dans les pensée des gens ! ou qui choisie des musique que j'aime bien directement quand je met le casque et suivant mon humeur

28 ) Quelle invention tu aimerais vraiment avoir chez toi au quotidien ? une imprimante 3d ou une machine a popcorn

29) Si tu pouvais organiser une fête, cérémonie ou soirée avec budget illimité, ça ressemblerait à quoi ? (libre choix sur le nombre de personnes aussi) une soirée au coin du feu avec tout plein de gens cool et ouvert avec des chamalow dans une forêt en Norvège

30) Si tu devais inventer une fête dans l'année (comme Halloween ou mardi gras), ce serait quoi ? la fête de la non limitation de pensée ou tout le monde ce laisse allez ( tant qu'elles respecte les autres )

31) Si tu pouvais créer ton propre musée, il serait sur quoi ? sur les viking ! ou sur les arme tranchante qu'elle qu'elle sois

32) Si tu avais des ailes, tu les voudrais comment ? grande, un peut draconique et avec des motif tatoué dessus

33) Si tu pouvais monter le parc à thème de ton choix, ce serait sur quoi et il serait comment ? sur les licorne ! et les animaux fantastique !

34) Si tu devais être à l'origine d'une mode, tu voudrais que ce soit pour quoi ? débardeur sarouel et tong avec cheveux long et dreadlocks

35) Si tu pouvais porter l'arme de ton choix (magie et science-fiction comprises), ce serait quoi ? 2 épée courtes qui change de forme suivant ce que je pense !
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Je me rends compte que j'ai été bien moins sérieuse que vous :lunette:
Ne vous étonnez pas d'un délire mégalomaniaque, ça fait du bien parfois :drama:

1) Quel objet courant tu détestes le plus ? Disons que je n’aime pas les lave-vaisselle, parce qu’il faut les vider et j’aime pas ça. Mais je suis contente qu’ils existent quand même
2) Si tu pouvais créer le jeu vidéo de tes rêves, ça ressemblerait à quoi ? : Monter un empire, mais de façon hyper cool et sérieuse, genre vraiment faire de la stratégie, des guerres, de la construction, jusqu’à contrôler TOUT L’UNIVERS MOUHAHAHAHA
3) Si l'Histoire devait retenir ton nom, tu voudrais que ce soit pour quoi ? Pour avoir créé un empire MOUAHAHAHA (pardon)
4) Si tu créais ton propre journal ou magazine, ça parlerait de quoi ? Un magazine féminin, hebdomadaire, sur la mode et la littérature <3
5) Si tu pouvais là tout de suite partir dans n'importe quel endroit de la Terre que tu n'as pas déjà vu, ce serait où ? J’irais bien en Irlande :d
6) Si tu pouvais obtenir n'importe quel changement physique, qu'est-ce que tu choisirais ? Mmh… Je m’aime bien comme ça… Disons un bonnet en plus, juste pour voir à quoi je ressemblerais :P
7) Si tu devais acheter quelque chose de très très cher mais qui ne sert à rien ou presque, ce serait quoi ? Un sac superbe, sans doute
8 ) Cite, dans l'ordre de tes préférences, les trois super-pouvoirs que tu aimerais le plus posséder. Télépathie - Téléportation - Invisibilité
9) Si tu obtenais la capacité à réaliser un seul plat parfaitement, lequel tu voudrais ? Ça m’est égal, tant que je l’aime haha
10) Comment serait une planète à ton image ? Rose, pailletée, pas très grande, qui tourne très très vite
11) Si tu ne pouvais cultiver qu'une seule chose, mais que cet ingrédient soit abondant et d'excellente qualité, ce serait quoi ? Du chocolat (oui je sais, c’est pas grave)
12) Quelle est la texture que tu aimes le moins ? La peau des oranges
13) Si tu devais faire quelque chose d'excentrique pour passer à la télé à un Tour de France ou un match de sport, tu ferais quoi ? Rien, ils se battront déjà pour m’avoir :drama:
14) Si tu étais un.e artiste célèbre (n'importe quel art), comment seraient tes œuvres, quel style tu aurais ? Elles seraient engagées, super cool, et accessibles à tous
15) Si tu pouvais réaliser un documentaire sur le sujet de ton choix, ce serait sur quoi ? L’histoire de la littérature
16) Qu'est-ce que tu aimerais le plus savoir conduire ou piloter ? Un snowboard x)
17) Si c'était possible et qu'il pouvait être heureux ainsi, quel animal aimerais-tu le plus avoir chez toi ? Un léopaaaard
18 ) Si tu pouvais réaliser le jardin de tes rêves, il ressemblerait à quoi ? À MON JARDIN
19) Si tu pouvais réaliser la biographie de quelqu'un (en livre, film ou BD), qui tu choisirais ? Nietzsche ou Axel de Fersen
20) Si tu pouvais avoir la distraction de ton choix dans tes toilettes, ce serait quoi ? Un masseur (#glam)
21) Si on devait donner ton nom (ou le nom de ton choix) à une nouvelle espèce découverte (animal, plante ou champi), tu voudrais que ce soit à quoi ? Une fleur
22) À quoi ressemblerait un minéral (pierre ou autre) à ton image ? Un diamant bien sûr
23) Si tu avais à ton service mille personnes prêtes à faire ce que tu veux, tu leur demanderais quoi ? Travailler à la construction de mon empire
24) Si tu pouvais remonter dans le temps une seule et unique fois pour une heure, où et quand tu irais ? J’aimerais bien aller visiter le Versailles de Louis XIV ou la Florence des Médicis
25) Si tu pouvais apprendre à faire une seule chose parfaitement, ce serait quoi ? (par chose, j'entends une pratique, un domaine, pas forcément un objet unique) Parler pleiiiin de langues (ouijetriche) ou jouer parfaitement de mon instrument de musique (cf ci-dessous)
26) À quoi ressemblerait un instrument de musique à ton image et quel son il ferait ? Un mélange entre le piano, le célesta et la batterie, et il ressemblerait à un piano-célesta-batterie
27) Quelle serait l'application (smarpthone ou tablette) de tes rêves ? Une application qui apprend mes cours à ma place puis me les injecte dans le cerveau
28 ) Quelle invention tu aimerais vraiment avoir chez toi au quotidien ? Une imprimante 3D peut-être
29) Si tu pouvais organiser une fête, cérémonie ou soirée avec budget illimité, ça ressemblerait à quoi ? (libre choix sur le nombre de personnes aussi) Un truc bieeeen cool, mais je sais pas trop à quoi ça ressemblerait x)
30) Si tu devais inventer une fête dans l'année (comme Halloween ou mardi gras), ce serait quoi ? Le Piitchoun’s Day
31) Si tu pouvais créer ton propre musée, il serait sur quoi ? Sur la philosophie
32) Si tu avais des ailes, tu les voudrais comment ? Sur mes chaussures, comme Hermès
33) Si tu pouvais monter le parc à thème de ton choix, ce serait sur quoi et il serait comment ? Il serait… aucune idée, joker
34) Si tu devais être à l'origine d'une mode, tu voudrais que ce soit pour quoi ? Joker au carré (mais ce serait canon)
35) Si tu pouvais porter l'arme de ton choix (magie et science-fiction comprises), ce serait quoi ? Une baguette magique ! (ou des couteaux de jet)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes