mariecharlotte-2;4322365 a dit :Mais tu vas tripper graaaaaave alors si je te dis que nous avons en plus... LES MÊMES INITIALES !!!
Je rajoute le droit constitutionnel en commun pour sublimer les traceurs émotionnels.
mariecharlotte-2;4322365 a dit :Mais tu vas tripper graaaaaave alors si je te dis que nous avons en plus... LES MÊMES INITIALES !!!
marilyn-mansoff;4321808 a dit :Je me suis souvenue de cet article: Casting Kiiiiim Chapiron.
Puis je me suis demandée si des membres de la rédac avaient rencontré Kim Chapiron en vrai.
Est-il aussi beau/magnifique/parfait irl? Est-ce qu'il sent bon? Transpire t-il de la sexytude par tous les pores? Est-ce que sa peau est douce?
Pouvez-vous m'organiser une rencontre avec lui?
J'utilise ici le Comic Sans MS afin de vous montrer que je suis prête à faire n'importe quoi pour que ça arrive.
elanor;4321121 a dit :EH ! Grace à ce sujet (et à Hawley) j'ai pu pleurer de rire sous ma couette l'autre jour en lisant l'article à propos de Baftieng (ok donc là, rien que ça, j'ai de nouveau le gloussement à fleur de op), tout en étant émue et du coup je vous aime encore plus et j'écris pas mon mémoire.
Question : ils ressemblent à quoi les bureaux à Paris ?
Hmmm... New York, je pense. Cette ville m'a toujours fait un effet boeuf. J'ai entendu beaucoup de bien de Berlin mais j'y suis jamais allé et je cause pas du tout allemand :/faith-2;4319768 a dit :Moi aussi j'ai une question pour toute la rédac: si vous pouviez habiter dans une autre ville du monde rien qu'en claquant des doigts, ça serait laquelle et pourquoi ?
alkoomie;4319742 a dit :Tiens, une question pour l'ensemble de la rédac : quel est le parfum que vous portez, genre tous les jours ?
Rue du Faubourg de Roubaix ! On est entre Lille Europe et Saint-Maurice Pellevoisinhurricane;4324553 a dit :Ils se trouvent où les locaux à Lille?
Oooh mais c'est pas loin de chez moi çamyriam-h;4324594 a dit :Rue du Faubourg de Roubaix ! On est entre Lille Europe et Saint-Maurice Pellevoisin
oumnita;4325471 a dit :J'aime bien ce topic!
ok! Mes questions sont à Hawley!
je voudrais savoir si c'était possible:
-ton rêve d'enfant.
-Ce que tu regrette trop.
-ton grand cauchemar.
-tes passions.
MERCI de répondre à ma curiosité!
Vous voyiez vous style j'ai 16 ans, j'ai trop envie de travailler dans Internet touuuut ça ou je sais pas quoi ahah (bref je déteste ce verbe comme ça là "voyiez" c'est trop moche).madone;4327039 a dit :Comment est-ce que vous étiez et comment vous voyiez-vous quand vous étiez genre ado?
C'est pas vraiment une collection, mais j'ai pas mal de petites boucles d'oreilles, j'en porte très rarement des longues (et j'ai tous les Stephen King mais c'est parce que j'ai un PROBLÈME D'ADDICTION)shadeluna;4326810 a dit :Pour tous les membres de l'équipe : Vous faites une/des collection(s) ?
J'étais assez timide, un peu rock'n'roll tavu (genre des mitaines noires huhu), mais j'ai fini par avoir une belle brochette de potes au lycée. Je me voyais comme assez profonde (intellectuellement hein je vous vois venir !) et un peu torturée, j'étais en option cinéma donc je me sentais aaaartiiiiste quand je filmais des trucs nuls avec mon caméscope ou que j'allais voir des films d'auteur au cinéma d'art et d'essai de ma ville j'étais déjà assez active sur Internet, ma mère savait que me priver de sortie ne servait à rien, il fallait me priver de MSN pour que j'aie les boules ! Mais je n'aurais jamais rêvé bosser sur le Net et j'ai découvert madmoiZelle un peu sur le tard, à mes 19 ans peut-être. Dommage, la moi de 16 ans aurait probablement été à fond sur le forummadone;4327039 a dit :Comment est-ce que vous étiez et comment vous voyiez-vous quand vous étiez genre ado?