shadeluna;4326810 a dit :Pour tous les membres de l'équipe : Vous faites une/des collection(s) ?
Je collectionne les collections, depuis que je suis toute petite. Je suis obsédée par les collections et les listes. Mais comme je suis 1) pas très riche et 2) pas très organisées et flemmarde, j'ai fini par réduire le nombre de mes collections au fil des années. Aujourd'hui, je ne collectionne "plus" que :
[ul]
[li]Tout ce qui touche aux Tortues Ninja[/li]
[li]Tout ce qui touche à Spider-Man[/li]
[li]Les stylos/feutres/crayons en tout genre[/li]
[li]Les carnets/cahiers/blocs et tout ce qui me sert globalement de support écrit[/li]
[li]Les vernis à ongles (j'en suis à 4 boîtes à chaussures pleines et je n'en porte que la moitié évidemment, sinon c'est pas drôle)[/li]
[li]Les autocollants/stickers/gommettes que j'ose jamais coller nulle part[/li]
[/ul]
Et je crois que c'est tout. Ah et les vieux paquets de clopes vides aussi, mais ça c'est purement accidentel, il y en a toujours minimum six dans ma chambre et je sais jamais pourquoi ils n'ont pas atteint la poubelle le jour où je les ai vidés, c'est mon grand mystère. (là par exemple j'en ai trois dans mon champ de vision) (est-ce que je vais en profiter pour me lever et les jeter ?) (HAHAHA, non).
madone;4327039 a dit :Comment est-ce que vous étiez et comment vous voyiez-vous quand vous étiez genre ado?
Je pense y avoir déjà à peu près répondu dans cet article (comme quoi ça valait le coup de passer quatre ans à vous raconter ma vie, j'ai des réponses très développées pour chacune de vos questions maintenant, woo !).