Hier, dans un café, j'ai pensé le voir, là, à rire avec une fille. J'ai cru que j'allais pleurer (ouais, il faut savoir que j'ai tendance à pleurer facilement, aheurm~), en m'approchant, j'ai carrément dévisagé le mec en question, qui a fini par me regarder avec un air quelquepart entre "on se connait ?" et "t'as un problème", il y avait juste le nez différent, mais vraiment, j'étais persuadée que c'était lui.
En sortant, j'étais un peu déphasée, ça m'a fait bizarre, je suis passé à Lush, et là, la fille m'offrait un gros bout de savon à la mandarine, si j'écrivais un mot d'amour sur sa vitrine...j'ai écrit "même si t'es tout jaune, c'est pas grave
", naturellement, c'est sorti tout seul (il faut savoir-bis que j'aime beaucoup faire des remarques douteuses/vaseuses/graveleuses). C'est pas spécialement romantique, ni poétique, mais c'est affectif, très.
Dans la foulée, Blaireau m'a proposée de se voir dimanche, aujourd'hui donc, sauf que je devais bosser, parce qu'on est un peu dans le caca, du coup, je lui explique la situation, avec tact, en ajoutant "mais attends, je gère ça avec les autres". Finalement, sur un coup de tête,
et aussi parce qu'il me manque un peu, je lui envoie "oh puis fuck, ils se passeront de moi demain, on se voit". Or, il sait pertinemment que le projet, c'est 80% de ma note du semestre...il m'a dit qu'on se verrait la semaine prochaine, que je devais me mettre à taffer, et qu'il ne voulait pas jouer avec mon année...sur le coup, je me suis sentie comme une gamine de 14 ans. Ça m'a profondémment agacée, surtout que c'est pas son genre de refuser, soit il a quelquechose de mieux à faire que de me voir, soit il est pire que ma maman.
"Je te signale que je me prive du plaisir de te voir"...Blaireau 1 - Larry 0, victoire par KO
J'ai trouvé ça, tellement...réfléchi de sa part, peut être à tord, mais osef. Et là, il a mis un truc absolument adorable sur son FB, je sais que c'est pour moi, et il peut crever pour que j'en fasse autant, mais Blaireau, si tu me lis, l'intention y est.
Du coup, faut que je bosse