rattrapage : mais hahaha, le t shirt transparent d'Olivier. "Tu viens plus aux soirées ?"
Il fait + que 42 ans.
J'aime bien sa première tenue est trop chouette, l'aubergine bling bling hahaha.
Tain, les candidats sont limites plus ouverts d'esprit que C.C qui se marre "t'es chez les filleuh", école primaire bonjouuuur.
"on n'est pas chez les Reines", et sinon, tu choisis toujours ton parfum en fonction de son nom hyper viril je suppose, genre dior Homme Sport parce que faudrait pas faire trop tapette hein...?
haha le t shirt à manche courte à moitié BDSM, je kiffe, enfin je veux dire, c'est le style d'Olivier, il va pas se trahir pour correspondre à des normes hétéronormées...
"là ya des étoiles, yééééé", OUIIII, des paillettes, des pailletttes, une fée, une licoooorne !
tain les candidats sont trop cons, à part Stephane qui dit bien "ton ou ta chérie", les autres nient complètement l'homosexualité d'Olivier à base de "sa chérie", et le foulard peut très bien correspondre à un homme élégant... Ca m’énerve cette invisibilisation.
ouiii la tenue. Et la musique, danse baby, danse
.
Quelques téléspectatrices, et spectateurs, surtout pour les rois du shopping
.
Les mecs sont quasi aussi antipoils que pas mal de meuf, c'est ouf comme l'obligation de l'épilation a fait du chemin.
c'est bizarre qu'en tant qu'esthéticien, il sache pas se faire ce genre de masque pour la peau.