Les Sims !

4 Février 2012
43
13
379
Angoulême
Salut !

Rien à voir avec les Sims 4, j'aurais une question plus générale. Je n'ai jamais joué aux Sims (la honte, un peu, nan ?), et j'aimerais savoir quel est le meilleur pour commencer, selon vous ?
 
28 Mai 2014
86
36
69
yet-jul;4905035 a dit :
Salut !

Rien à voir avec les Sims 4, j'aurais une question plus générale. Je n'ai jamais joué aux Sims (la honte, un peu, nan ?), et j'aimerais savoir quel est le meilleur pour commencer, selon vous ?
Je te conseil le 2.
Le 3 y'a trop de bug, même si il est vraiment chouette aussi !
Le 4 je peux pas encore te le conseiller, mais si tu connais pas du tout le jeux, pourquoi pas commencer par lui, tu ne pourras pas etre déçu :)

Manth (j'arrive pas a te tagger, j'espere que tu verras me message), je sais qu'un patch est sortie, mais je me demande si a l'installation du jeu il telecharge aussi le patch ...
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Première heure de jeu sur le 4 passée, c'est pas mal je trouve ! J'etais vraiment pas fan du 3 mais celui ci remonte plutot bien l'image que j'avais du précédent :d .

Je trouve que les émotions ca rajoute un petit plus et une petite difficulté au niveau des relations !
Par contre j'ai quand même galeré pour construire ma maison et placer mes meubles, mais bon, ca faisait longtemps que j'avais pas joué.

Sinon je trouve qu'au niveau des angles de la caméra c'est un peu décevant ..

A découvrir davantage avant de caler un avis vraiment objectif !


EDIT : Concernant les carrières, ou sont passées les emplois médecine, affaires, politique et tout. ? Parce que quand je cherche j'ai que des trucs genre... astronaute, auteur... :shifty: Est-ce que ca a été supprimé du contenu et que maintenant ca fonctionne différemment? :dunno:

Sinon tout a l'heure, une des familles a eu un bébé, il était totalement difforme :yawn: . Gros bug :lunette:
 
Dernière édition :
28 Mai 2014
86
36
69
@Caimie Et oui malheureusement y'a plus ces metiers... je trouve ça un peu dommage. Mais si ils font comme avec les sims 2 et 3 il y aura surement d'autre metiers qui apparaîtrons avec les add-on :)
 
L

lyanna-winchester

Guest
manth;4907990 a dit :
@Lyanna Winchester   : Ta sim envoie du pâté ! J'adore son expression  et la référence dans le titre du blog ;)

Ohh merci :chou:
Tu as compris la référence :worthy:
Quand j'ai lancé mon blog il y a 2 ans personne n'avait compris :tears:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Manth Le pire c'est que au début, quand je l'ai vu je me suis dit "c'est peut être un truc du jeu, les bébés handicapés ou je ne sais quoi" , mon copain s'est trop foutu de ma gueule, ahah !
Non mais c'est vrai que c'est pas mal ! Je regrette un peu le stade "bambin" tout de meme, mais bon. Ah et pouvoir appeler une baby sitter aussi ... Vous vous debrouillez comment vous d'ailleurs?
 
28 Mai 2014
86
36
69
@Caimie et Manth j'ai une bonne nouvelle pour vous, une MAJ est sortie pour corriger ce bug !

En tout cas je suis contente de pouvoir parler SIMS4 sans rageux :jv:

Plus que 7 jours et je vais pouvoir y jouer :rainbow:
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Hier j'ai acheté mon premier jeu Sims ! Le nouveau évidemment, avec toutes les vidéos youtube qui tournent depuis des semaines, c'est impossible de pas avoir envie :P

Je suis accro, j'ai joué quasiment toute la nuit (oui bon, je suis en vacance je peux). J'adore la création des sims, y'a tellement de possibilités ! ...que du coup je met 1heure par création de sims ^^
 
2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Help!
la version Sims 2 Ultimate avec tout les disques additionnels qui était temporairement disponible sur Origin (et dont Madmoizelle avait parlé dans un article fin août)  ne marche plus chez moi... Est ce qu'autres Madz sont dans le même cas? Je ne sais pas si c'est parce que la licence était limitée ou si c'est une mise à jour de mon PC qui a mis le boxon...:crying:
 
E

elegance-3

Guest
loulalilou;4909171 a dit :
Help!
la version Sims 2 Ultimate avec tout les disques additionnels qui était temporairement disponible sur Origin (et dont Madmoizelle avait parlé dans un article fin août)  ne marche plus chez moi... Est ce qu'autres Madz sont dans le même cas? Je ne sais pas si c'est parce que la licence était limitée ou si c'est une mise à jour de mon PC qui a mis le boxon...:crying:

Essaye de desinstaller et ré installer le jeu ! :)
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
J'étais en train de chercher comment desactiver l'autonomie du quartier quand je suis dans un foyer? Je deteste ça. quand tu reviens dans une famille que tu n'as pas joué, et qu'ils ont veilli, ca m’énerve :sad: .
Si vous trouvez, faites moi signe !

@Rouliita C'est clair ! J'ai toujours l'impression d'être une attardée quand je dis aux gens que je passe des heures sur les sims :yawn:

Mon copain me gonfle! Il arrete pas de ma dire 't'aurais pas du l'acheter tout le monde dit qu'il est nul' . Mais... MAIS JE M'EN FOUS MOI JE M’ÉCLATE :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes