Les Sims !

18 Novembre 2011
21
7
664
paris
Il y a tellement de polémique autour du jeu que je veux le tester pour me faire une opinion.
Au début je voulais tester un version crackée mais je vois qu'il n'y en a pas encore de réellement viable donc j'ai renoncé. Et puis j'ai vu que sur la Fnac le jeu est à 40e, du coup je me tâte à l'acheter, je vais aller voir après le boulot si c'est vraiment le bon prix.

Mais bon quand je vois la liste des fonctionnalités de base qu'il manque, je suis un peu refroidie :sad:
Après je me dis "Allez, t'as acheté le 1, le 2 et le 3 ! Le 4 c'est pour compléter la collection !" XD
(bon par contre les extensions je les ai plus, je les revendais pour acheter les suivantes ><)
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Je suis en vacances chez mes parents depuis mardi et jusque mardi matin prochain.
J'ai pas pu jouer depuis, je suis en maaaaaaaaaaaanque :goth: .

Voilà voilà ... :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : cassiechou_
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Orion- Et elle est ou cette option ? Parce que la tu me sauverais la vie si tu m'expliquais :yawn: :puppyeyes:

Perso avec les émotions y'a pas mal de choses qui me font marrer genre " faire caca en colère" ou "faire pipi comme un champion" :rire:
 
6 Février 2012
130
37
389
J'ai eu le jeu vendredi dernier et j'ai passé mon week end dessus :coiffe: je le trouve génial ! Je n'avais pas joué au 3 ça aide je pense.
J'ai l'impression que les possibilités sont quasi infinies avec tous les traits de caractère / les compétences et tout ce qui se débloque au fur et à mesure du jeu.
Malgré tout légère déception au niveau du choix des objets, assez limité je trouve mais bon ça viendra avec les extensions :lunette:.
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
C'est dingue comme mes simsettes grossissent énormément ! :oo:
Après les grossesses, c'est très réaliste! Mais j'en ai une qui est chef, et elle prépare tout le temps des plats gastro pour ses compétences, elle fait grossir toute la famille :yawn:.
J'ai beaucoup de mal a les faire mincir un peu en plus!
Et j'ai remarqué que mes enfants étaient parfois gros petits également, alors 'est-ce qu'il y a des gènes de 'grosseur' ou le fait de ne pas savoir s'ils ont faim quand ils sont bébés et de les nourrir souvent ça les rend rondouillards en grandissant.. Mystère!
Je repars sur une nouvelle famille pour tester ça avec des parents très minces :cretin:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple296 Mais c'est très dur a voir venir ! Dans les Sims 2 on avait une barre qui nous indiquait la forme physique du sims on pouvait plus ou moins anticiper quand il allait falloir le mettre a la diet et au sport etc.. Tandis que la ils se réveillent un beau matin est .. hop ! Tout dans les fesses et dans le bidon :cretin: .
J'suis en train de chercher a comment les faire maigrir mais c'est pas très évident. :lol:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nine_Seventeen Oh chouette, j'avais gardé ma tombe pour au cas ou je pourrais venir hanter ma fille qui a gadé a maison ! :frotte:


Sinon pour le poids j'ai remarqué que oui, le footing regulier permet de garder la ligne.
En revanche les appareils de muscus musclent uniquement pour moi, pas d'amincissement!Je me suis retrouvé avec un sims gros hyper musclé mon dieu comme c'était drole :yawn: .
Et donc j'ai aussi fait une expérience (  oui j'ai malmené mes sims :lol: ) , j'ai fait beaucoup manger une simsette enfant dont les parents sont hyper minces, et elle ne grossit pas, ou alors tres peu et très lentement.
Aussi le trait de caractère gourmand augmente la prise de poids!
 
27 Mars 2014
104
424
2 224
Hello les madz :hello: je voulais connaitre votre avis sur les sims 4. J'ai voulu me renseigner un peu sur les sites de jeux video et les avis sont plutôt négatifs donc j'aurais aimé connaitre votre point de vue ? En gros si il est fun ou non et si il est décevant par rapport au sims 3 ? Je suis assez étonnée de tous ces commentaires négatifs sur le net. :hesite:
 
27 Mars 2014
104
424
2 224
@Nine_Seventeen Merci pour ta réponse :nod: m'étant assez habituée aux sims 3 je pense rester dessus pour l'instant du coup, j’achèterai les sims 4 si il y a une promotion ou sur un coup de tête (comme dab :P)
 
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
En ce moment sur la Fnac, le jeu est à 45€ si ça intéresse certaines :)
Moi je reste sur les Sims 3. On verra quand le jeu aura un an. Il y a aura des MAJ et des extensions de sorties d'ici là. Mais je ne suis pas du tout convaincue par le monde semi ouvert. C'était bien chiant dans les Sims 2 alors non, je ne veux pas revenir en arrière x)
 
  • Big up !
Réactions : Maple_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes