Les Sims !

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
J'étais en train de chercher comment desactiver l'autonomie du quartier quand je suis dans un foyer? Je deteste ça. quand tu reviens dans une famille que tu n'as pas joué, et qu'ils ont veilli, ca m’énerve :sad: .
Si vous trouvez, faites moi signe !

@Rouliita C'est clair ! J'ai toujours l'impression d'être une attardée quand je dis aux gens que je passe des heures sur les sims :yawn:

Mon copain me gonfle! Il arrete pas de ma dire 't'aurais pas du l'acheter tout le monde dit qu'il est nul' . Mais... MAIS JE M'EN FOUS MOI JE M’ÉCLATE :dowant:
 
28 Mai 2014
86
36
69
@Caimie Hahaha ça va j'ai la chance de ne pas avoir un copain comme ça. Puis serieusement si on ecoutait toutes les critiques negatives sur les livres/films/jeux, je pense qu'on ira jamais tres loin ^^
 
4 Août 2013
713
815
2 374
caimie;4908354 a dit :
@Manth Le pire c'est que au début, quand je l'ai vu je me suis dit "c'est peut être un truc du jeu, les bébés handicapés ou je ne sais quoi" , mon copain s'est trop foutu de ma gueule, ahah !
Non mais c'est vrai que c'est pas mal ! Je regrette un peu le stade "bambin" tout de meme, mais bon. Ah et pouvoir appeler une baby sitter aussi ... Vous vous debrouillez comment vous d'ailleurs?

Pour les sorties je n'ai pas encore testé mais quand mes Sims travaillent mon bébé est automatiquement placé en garderie!
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Moi qui suis une fan des Sims depuis la 1ere heure, je ne l'ai toujours pas acheté, j'attends les résultats du concours Madz pour gagner un exemplaire du jeu, mais je me fais pas trop d'illusions non plus :crying:

Je ne voulais pas l'acheter à cause du prix tout d'abord, c'est vraiment cher, ils augmentent à chaque fois c'est un scandale, j'ai acheté absolument TOUS les Sims 1, 2 et la moitié des add-on des Sims 3, j'ai donc déboursé facile 1000€ en tout, donc je me sens assez pauvre pour dire: EA SE FOUT DE MA GUEULE SERIEUSEMENT.
Et puis vu les critiques j'avais peur aussi de mettre encore mon argent par les fenêtres, je n'ai jamais été déçue une seule fois par un jeu des Sims, mais là c'est la première fois que j'ai des doutes.

Du coup, je n'ai pas peur de le dire, j'attends que qqun le crack (et que ça marche, sans virus) pour pouvoir y jouer, tout simplement.
J'ai essayé de trouver des vidéos sur youtube qui montrent le gameplay pour patienter, mais TOUS sont des joueurs "débutant" des Sims, soit ils ne connaissent pas du tout, soit pas très bien, ajouter à cela trop de blabla pour certains (entre ce que le mec lisait, et ce qu'il commentait, il ne s'arretait pas c'était horrible) et des tics de language pour d'autres (des bruits avec la bouche, j'ai cru devenir dingue) ... c'est pas le pied.

Bref bon jeu à toutes quand meme, j'irai espionner vos screenshot en attendant :domokun:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
La grosse loose :goth: , je retourne sur une famille que j'ai pas joué depuis 2 jours pendant que j'en jouais une autre. Et la je me retrouve avec un enfant sur les bras qui s'appelle Daniel . Je detesteeeeeeeee ce fonctionnement du jeuuuu :scream:
 
28 Mai 2014
86
36
69
@Panties Laisse tomber la version cracker, EA a fait en sorte de pourrir les gens qui ont une version cracker : le jeu est tout pixelisé.

Je sais qu'il y avait de super promo le jour de sa sortie regarde si y'en a encore.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est cher ... Ce que je fais pour les add-on pour sims 1/2/3, avec des amies on se les prete comme ça on les achete pas tous :)

Et encore j'ai vue des rumeurs disant qu'ils allaient mettre en place un service premium en ligne. Apparement ce serait un abonnement par mois (environ 50€ ><) et donc pendant la durée de l'abonnement tu auras tous les sims qui sortent a ce moment la... Je sais deja que je prendrais pas ce "service" qui a mon sens est là pour les "joueurs pigeon"...

Ah et mauvaise nouvelle ! Apparement si les sims4 ne marchent pas, pas de sims 5 !:sad:
 
6 Juin 2014
60
29
79
Bonnn, j'ai testée la version crackée des sims 4 (qui fonctionne sans le flou):) J'avais très peur d'être déçue mais en fait pas du tout ! Je trouve le jeu très fluide dans son ensemble, de la création du sims, de la maison et aussi le mode vie. Le principe des émotions est vraiment pas mal je trouve. Évidemment il faut s'habituer et prendre en main le jeu mais globalement ça va au bout de quelques heures.

Bon bien sûr les bambins, piscines et tout manquent cruellement, mais je suppose que des news ne vont pas tarder pour la sortie de contenu additionnel. Et sinon, pas beaucoup de mobilier mais le peu qu'il y a est plutôt joli donc ça passe et on peut quand même créer des trucs sympas !

Bref, je m'attendais à ne pas l'aimer et finalement je suis plutôt agréablement surprise.
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
@rouliita La censure de la pixellisation a été détourné il y a quelques jours, donc ça ira je pense! :) Et non, toujours aussi cher, alors j'attendrai encore quelques semaines peut être mais je ne l'achèterai pas!

@MiniKaton tu l'as téléchargé où? et as-tu le soucis de crash quand tu quittes ton habitation?
 
6 Juin 2014
60
29
79
@Panties Sur Downparadise :) Non pas ce crash quand je quitte la maison mais depuis ce soir impossible de le lancer j'ai une espèce d'erreur bizarre qui s'affiche :facepalm: Pourtant j'ai rien changé depuis ce matin :hesite:
 
28 Mai 2014
86
36
69
Voila pourquoi j'achete toujours la base du jeu ! Apres ... c'est une autre histoire haha :frotte:

Et aussi parce que je pense a ces developpeurs qui se sont surement arraché les cheveux sur le developpement du jeux
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes