Les challenges sont énooormes ! Par contre ils s'appliquent pas pour les Sims 4 mais sont faisables =D Je vais tester ça !!!

J'ai un Macbook Pro pour le travail (4Gb de ram, SSD, Intel HD Graphics 4000 1024 MB) il date de 2012 et selon mes exigeances c'est impossible de faire tourner un quelconque jeu la dessus. Et j'avais un iMac au travail avec à peu près les mêmes caractéristiques, j'avais installer sim city desus (oui bon hein) et impossible de jouer sur ce truc.
Enfin bon en tout cas, moi les sims 3 c'était un calvaire et je suis ravie par les sims 4, même si effectivement il faut passer par des ecrans de chargement pour aller dans les espaces publiques. Au moins ça fonctionne
J'espere que ce nouvel opus te plairas !
Puis après faut compter le temps de rentrer, le sims est super crevé il est 4h du matin il doit se lever à 6h, tout ça parce qu'il a voulu manger au restaurant le soir 
. Pouvoir pousser les murs au lieu déconstruire et reconstruire à chaque fois et trouver facilement des objets via le système de recherche, on dirait qu'ils ont lu dans mes pensées