Les Sims !

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
37
Paris
@Pamo - C'est un peu les risques du jeux, on télécharge origin puis son jeux, on rentre nos ID et voilà tout le monde peut en profiter! (sauf si tu as déjà ton jeux en route!)
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Dans les sims 4 tout m'énerve : le fait que le quartier ne soit pas vraiment ouvert ( j'entends par là que t'es obligé de choisir ta destination, d'avoir du chargement etc... pour y aller), les relations d'amitié sont très difficiles à entretenir surtout quand ton sims bosse, les maisons sont pas géniales et il y a peu de places, la gestion des bambins est à mettre aux oubliettes

Mais pourquoi ont-ils tant régressé ?
 
22 Mai 2012
85
170
1 594
Vrai que c'était trop bien Abracadabra ! Avec celui ou on gère son magasin dans le 2, c'était mes deux add-on préférés je crois. Des vrais jeux dans le jeu, pas des nouveaux détails à thème la con comme dans plein d'autres ! Ha, et le dernier opus du 2, "La Vie en Appartement" aussi, j'avais adoré le concept !

Pour celles qui parlaient de jeu dématerialisé, désolée de vous décevoir mais même si quelqu'un qui a acheté le jeu vous prête son compte pour que vous puissiez télécharger un jeu sur votre ordi, vous ne pourrez pas y jouer en vous connectant sur votre propre compte, il faudra quand même banquer, vous n'aurez juste pas besoin de le télécharger une deuxième fois.

J'ai eu l'impression que pour encore plus limiter ce phénomène, le nombre de sauvegardes possibles est très maigre dans beaucoup de jeux, histoire que nous soyons obligées de pourrir la partie de nos pote pour progresser dans la notre... Du coup faut avoir confiance aux gens à qui on prête les codes ! : D

Haaaaa il est loin le temps des CDs ou il suffisait d'acheter 1 ou 2 add-on et d'avoir quelques potes qui faisaient pareil, et un seul qui ait le jeu de base, pour que TOUT LE MONDE ait TOUS les add-on ! ^^

A 70 euros le prix du jeu de base du 4 (qui est peut-être le plus nul), le dématerialisé plus dur à prêter, et les CDs qui s'usent avec le temps, ils se la mettent bien à EA !

Ha oui, et je suppose que ce sera pareil pour le 4... J'avais plein d'add-on du 3 en CD, et quand j'ai acheté un add-on dématerialisé... bah c'était pas compatible.
Autant prévenir pour ne pas que d'autres tombent dans le piège comme moi : C'est tout à fait techniquement possible de faire fonctionner des add-on CD/dématerialisé ensemble, mais pas dans les Sims. Parce que le profil client du joueur de Sims est un profil d'accro qui ne joue à presque rien d'autre, et qui n'a pas peur de se faire faire les poches, et EA l'a vite compris. Attention l'enculade, donc.

Voilà, tout ça pour râler et dire qu'on a toutes consciencieusement donné notre argent au Diable. : D Clapiti-clap à celles qui ont piraté, j'ai cédé pendant les soldes car je suis trop quiche pour le faire.
 
  • Big up !
Réactions : Luna-Frog et CookylOve
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
@Touliette Ma soeur joue sur mon compte origin et a dl le jeu. Donc elle ne l'a pas payé et vu qu'on joue pas en même temps, ça ne pose pas de problème.
@Angeluna Moi aussi j'ai boudé le jeu pendant quelques mois avant de craquer sur une promo. Le monde est semi-ouvert au profit du graphisme. C'est un choix qu'ils ont fait. Ce qui est appréciable c'est que le morceau de quartier est quand même assez ouvert pour aller dans le mini-parc, pêcher ou faire des barbecues donc cela reste agréable. Effectivement les terrains sont limités mais on a quand même deux mondes et un nouveau qui vient de s'ajouter avec Destination nature ( dont tous le monde est satisfait apparemment ). Le chargement n'est quand même pas trop long par rapport aux anciens opus et tu peux diriger à distance les autres Sims ce qui est plutôt pas mal. Pour les relations, les Sims viennent tout le temps toquer à ma porte donc il est assez facile de garder des amitiés mais effectivement ça part vite. Les maison sont tops ! Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elles sont pas géniales ! Le mode construction a été totalement repensé et n'a jamais été aussi poussé ! Après on a moins de papiers peints/sols et ça manque beaucoup mais les possibilités sont infinis ! Et le côté bambin, ça me soûlait donc je suis bien contente qu'il n'y soit plus XD C'est pas vraiment une régression, ils ont tout repensé en enlevant des choses pour augmenter le graphisme ou permettre des possibilités de logistiques plus importantes comme le mode construction ou la créa de Sims.
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes