Les Sims !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
La prochaine extension a l'air vraiment bien!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Han mais oui, ça a l'air vachement bien! Depuis le temps que j'ai envie de pouvoir suivre mon sim vraiment partout! J'avais espéré un truc du genre dans les sims université des versions précédentes mais, même si tu pénètre sur le campus, les classes sont toujours fermées...
J'ai vraiment hate de voir ça, et de voir comment on pourra interagir avec tout ce qu'il y aura sur le lieu de travail! Du coup on verra les collègues et on pourra avoir de vraies relations avec eux, non? Parce que pour l'instant, même quand tu fais "se faire des amis" ou bien "discuter avec les collègues", y a rien dans les relations, c'est assez chiant --'
On va enfin avoir le métier de médecin du coup! C'est celui que je fais les 3/4 du temps donc j'avoue que ça me manquait :cretin:
Il y a une date de sortie déjà? Ou une approximation? Vu que destination nature ou jsais pas quoi vient de sortir ce sera pas pour toute suite je suppose... :sad:

Un truc que je trouve dommage aussi c'est que les métiers seront cantonnés aux add-on je suppose... Donc si on achète pas le "go to work" on ne pourra jamais faire la carrière de médecin, si?
Ils devraient quand même sortir un jour un add-on ou pack avec tous les métiers des différents add-on, ce serait pas mal :)
 
4 Août 2013
713
815
2 374
@Fleur Delacour Il est prévu pour le mois d'Avril!
J'espère vraiment qu'on pourra créer des relations avec les collègues, déjà qu'il est assez difficile de garder des relations dans le jeu avec le 'bug' (qui n'en est apparemment pas un :lol:) des suppressions, alors..

Effectivement, pour les métiers qu'on aperçoit, je pense qu'ils ne seront pas disponibles sans l'add-on (enfin, je n'ai aucune source de ce que je raconte mais je suppose que ça se passera comme ça vu qu'ils ont toujours fait ca :shifty:)
Et j'ai moi aussi bien envie de revoir la carrière de médecin qui je trouve, manque vraiment au jeu de base. (D'ailleurs, j'aurais vraiment préféré que toutes les carrières de base comme médecin ou policier soient présentes dans le jeu dès le départ plutôt que les métiers d'astronaute ou d'agent secret)
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
J'ai mis du temps à me faire aux Sims 4 (ça change beaucoup après le 2), mais maintenant ça va mieux, je le trouve vraiment génial ! C'est vrai qu'au début ça manque pas mal de contenu, mais il y a de plus en plus de téléchargements disponibles (indispensable pour les papiers peints + ce qui amène les voisins à s'habiller de plus en plus bizarrement...), ça améliore beaucoup le jeu (enfin surtout au niveau des vêtements, je peux passer des heures à habiller mes sims XD).
Par contre en ce moment je joue en mode longue vie pour finir mes carrières et tout, ça commence à faire longuet, mes sims ne se renouvellent pas assez vite, du coup je peux pas passer mon temps à refaire leur garde-robe (superficialité, oui bonjour :cretin:), d'autant plus qu'il n'y a que de femmes dans ma famille (sérieux, depuis que j'ai réinstallé le jeu sur mon ordi, j'ai eu sept enfants dont une seule fille, c'est abusé). Même mon couple bat de l'aile, le mec trompe sa femme avec la fille de sa demi-soeur et la femme flashe sur son beau-frère par alliance (morale, quand tu nous tiens :cretin:). Bref, tragiques histoires (encore, ça se passe mieux depuis que j'ai plus de plantes vaches).
Heureusement, grâce au vieillissement de la population, je peux rajouter des voisins de temps à autres (surtout dans les maisons chères, après c'est pénible d'y placer de nouveaux PNJ), donc créer et habiller pleeeein de nouveaux sims hiiiii :gnih:(c'est peut-être ce qui cause la faible natalité féminine, pourtant je crée bien le même nombre d'hommes et de femmes...).
Voilà voilà. N'empêche, j'aime beaucoup toutes leurs mimiques. Ils font toujours des trucs nunuches, c'est très drôles. Genre, tu leur crées un superbe jardin avec fontaines, arbres multicolores et allée champêtre dont ils n'ont rien à faire, puis tu places un pauvre nénuphar dans leur piscine de 2x3 carreaux, et là c'est l'émerveillement total, ça leur inspire l'amour et les petits oiseaux. Et puis les paysages sont tellement magnifiques *.* Je pourrais installer mes sims dans la clairière magique je crois :puppyeyes: Ah, et j'aime quand les invités laissent des cadeaux à la fin d'une fête (vénaaale).

Pour finir, j'hésitais vraiment à acheter le prochain add-on des métiers, parce que derrière les belles promesses de la bande-annonce, je sens la déception venir, mais j'ai lu sur le site officiel que cet add-on est la clef du retour des EXTRA-TERRESTRES !! :free:Comme les aliens, c'était un peu ma vie dans les Sims 2 (oooomg, j'ai pas pu utiliser suffisamment ce dernier mod qui change la couleur des extraterrestres, ils étaient vraiment trop beau, mes enfants avaient trop la classe en bleu nuit et vert clair *.*), baaaah... forcément, je vais craquer dessus. J'en ai déjà rencontrés quelques uns grâce à ma fusée, j'espère bientôt les ramener chez moi ! (Et le retour du téléscope, kidnaaaappez mes sims, grands fous à la peau exotiquement attrayante !)
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je profite de ce topic pour venir poser une question. En fait, pour expliquer ma situation, depuis que j'ai changé de pc j'ai du dire adieu aux Sims 2 :crying: (impossible de les réinstaller sur mon nouvel ordi, je comprends pas pourquoi, et puis de toute façon j'ai prêté quasiment tous mes add-on à des gens qui ne me les ont jamais rendu...(Et qui ne s'en sont même jamais servis pour certains.......)) donc je me suis fais une raison et je me dis qu'il fallait désormais que je fasse un choix: Sims 3 ou Sims 4?
Plus le temps passe, plus j'ai envie de faire des grandes familles, construire des maisons... Mais pour ça il me faut le jeu, et j'hésite beaucoup entre les deux, donc je me demandais ce que vous me conseilleriez (ça se dit? :hesite:) . A la sortie des Sims 4 j'ai été énormément déçue par tout ce qui semblait manquer (les bambins, le téléphone, les piscines...) donc est-ce que les 4 sont si mauvais que ça?

Bref, merci d'avance pour vos réponses, en attendant je patiente en jouant à d'autres jeux x)
 
8 Février 2013
1 084
2 199
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Non le jeu n'est pas si mauvais. Ils ont fait de gros efforts sur pas mal de choses et continuent dans le bon sens. Après c'est un monde semi-ouvert tandis que pour les Sims 3 tu peux te balader sur la map sans chargement. Les graphismes sont mieux mais évidemment il y a plus de contenu dans les Sims 3 par rapport au 4 pour le moment. Par contre, pour les Sims 3, il faut un bon pc tandis que pour le 4, ça a été revu à la baisse pour que tous le monde puisse y jouer ! A toi de voir =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes