Je suis en train de tester le 4 et je galère un peu pour l'instant ! Je n'ai toujours pas trouvé comme faire pivoter ma maison pour la meubler.
Je ne suis pas sûre mais de mémoire il me semble que c'est en maintenant le bouton droit de ta souris

Je suis en train de tester le 4 et je galère un peu pour l'instant ! Je n'ai toujours pas trouvé comme faire pivoter ma maison pour la meubler.

La prochaine extension a l'air vraiment bien!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
).
), d'autant plus qu'il n'y a que de femmes dans ma famille (sérieux, depuis que j'ai réinstallé le jeu sur mon ordi, j'ai eu sept enfants dont une seule fille, c'est abusé). Même mon couple bat de l'aile, le mec trompe sa femme avec la fille de sa demi-soeur et la femme flashe sur son beau-frère par alliance (morale, quand tu nous tiens
). Bref, tragiques histoires (encore, ça se passe mieux depuis que j'ai plus de plantes vaches).
(c'est peut-être ce qui cause la faible natalité féminine, pourtant je crée bien le même nombre d'hommes et de femmes...).
Ah, et j'aime quand les invités laissent des cadeaux à la fin d'une fête (vénaaale).
Comme les aliens, c'était un peu ma vie dans les Sims 2 (oooomg, j'ai pas pu utiliser suffisamment ce dernier mod qui change la couleur des extraterrestres, ils étaient vraiment trop beau, mes enfants avaient trop la classe en bleu nuit et vert clair *.*), baaaah... forcément, je vais craquer dessus. J'en ai déjà rencontrés quelques uns grâce à ma fusée, j'espère bientôt les ramener chez moi ! (Et le retour du téléscope, kidnaaaappez mes sims, grands fous à la peau exotiquement attrayante !)
), suivre et à l'occasion peut-être que je vous parlerai du temps où je jouais aux sims 
(impossible de les réinstaller sur mon nouvel ordi, je comprends pas pourquoi, et puis de toute façon j'ai prêté quasiment tous mes add-on à des gens qui ne me les ont jamais rendu...(Et qui ne s'en sont même jamais servis pour certains.......)) donc je me suis fais une raison et je me dis qu'il fallait désormais que je fasse un choix: Sims 3 ou Sims 4?
) . A la sortie des Sims 4 j'ai été énormément déçue par tout ce qui semblait manquer (les bambins, le téléphone, les piscines...) donc est-ce que les 4 sont si mauvais que ça?