@Twinsen
Mon dieu c'est glauque !
Par contre la mère ne se rend pas compte que sa fille a disparu ? Et elle fait pousser le plan de tomates à la cave ?
Sims 2
Moi mes histoires sont un peu tordues mais ça reste plutôt "Feux de l'amour". Là j'ai une famille en tuyau de poêle qui vit dans une espèce de mini préfabriqué (J'ai Appartment Life et c'est un truc à louer dans les quartiers pauvres de Belladona Cove à côté de la déchêterie) et ils ont eu une gamine mais ils s'en occupent pas trop.
La sœur du père n'a pas de travail et a emménagé dans le préfabriqué d'à côté et elle s'est prise de tendresse pour sa petite nièce qui ne sait toujours pas marcher à 4 ans.
Du coup je fais en sorte de m'inviter chez les parents (avec l'extension appartements c'est possible de rendre visite soi-même à ses voisins) et j'en profite pour apprendre à la gamine à parler et je lui fais faire de la balançoire. Idéalement j'aimerais que la gamine décide de vivre chez sa tante quand elle sera enfant ou ado parce que ses parents ce sont deux cassos.
Je ne sais pas si c'est possible.
Est-ce qu'un enfant ou un ado peut décider de déménager ?
Voilà sinon je me tape toujours un fou rire quand mes Sims regardent la chaîne de cuisine.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand la chaîne commence on a deux persos qui parlent en simlang et au bout d'un moment y'a la meuf du programme qui rit jaune et qui ponctue par un "connasse!" hyper ironique.
Je suis archi sûre que c'est l'équipe française qui a bossé sur cette partie, c'est pas possible c'est très crédible comme interjection.
C'est à 0:12
ça me fait marrer à chaque fois.
@Dame de lotus
Dans les Sims 1 ils se réveillaient même si le landeau était dans une autre pièce. Une sorte de réflexe de parent qui se lève quoiqu'il arrive pour nourrir son bébé ce que je trouvais assez réaliste.