Les Sims !

9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Dangercat ah oui, je vois ! il y a des règles précises ? souvent je le vois passer mais juste les sim, maisons et décorations au fil des décennies, ça a l'air chouette mais comme j'évite les CC (juste quelques mods, et cheveux, rien d'autre) pour que le jeu puisse être un minimum jouable, je ne vois pas trop s'il y aurait un intérêt pour moi...

Pour le moment je fais un truc horrible, mais on ne se juge pas entre Simsers, n'est-ce pas ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Twinsen
Mon dieu c'est glauque ! :eek:
Par contre la mère ne se rend pas compte que sa fille a disparu ? Et elle fait pousser le plan de tomates à la cave ?

Sims 2
Moi mes histoires sont un peu tordues mais ça reste plutôt "Feux de l'amour". Là j'ai une famille en tuyau de poêle qui vit dans une espèce de mini préfabriqué (J'ai Appartment Life et c'est un truc à louer dans les quartiers pauvres de Belladona Cove à côté de la déchêterie) et ils ont eu une gamine mais ils s'en occupent pas trop.
La sœur du père n'a pas de travail et a emménagé dans le préfabriqué d'à côté et elle s'est prise de tendresse pour sa petite nièce qui ne sait toujours pas marcher à 4 ans.

Du coup je fais en sorte de m'inviter chez les parents (avec l'extension appartements c'est possible de rendre visite soi-même à ses voisins) et j'en profite pour apprendre à la gamine à parler et je lui fais faire de la balançoire. Idéalement j'aimerais que la gamine décide de vivre chez sa tante quand elle sera enfant ou ado parce que ses parents ce sont deux cassos.
Je ne sais pas si c'est possible.
Est-ce qu'un enfant ou un ado peut décider de déménager ?

Voilà sinon je me tape toujours un fou rire quand mes Sims regardent la chaîne de cuisine.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand la chaîne commence on a deux persos qui parlent en simlang et au bout d'un moment y'a la meuf du programme qui rit jaune et qui ponctue par un "connasse!" hyper ironique.
Je suis archi sûre que c'est l'équipe française qui a bossé sur cette partie, c'est pas possible c'est très crédible comme interjection.

C'est à 0:12 XD

ça me fait marrer à chaque fois.

@Dame de lotus
Dans les Sims 1 ils se réveillaient même si le landeau était dans une autre pièce. Une sorte de réflexe de parent qui se lève quoiqu'il arrive pour nourrir son bébé ce que je trouvais assez réaliste.
 
Dernière édition :

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Hello les Sims Addicts ^^ Dites, je suis en manque de Sims 4 en ce moment, mais je ne peux pas y jouer pour cause de PC pas assez puissant, alors je le fais par procuration en regardant des youtubeurs•ses jouer :cretin: Est-ce que vous auriez des bons lets plays Sims 4 à me conseiller ? ^^

Je connais déjà ceux d'AngeRouge, Pixia et Bellepinte (ma chouchou <3).
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Hello !
Est ce qu'il y en a qui ont acheté le jeu sur Origin ? Est ce que ça change grandement quelque chose de se connecter en ligne ? Parce que le jeu ne veut pas reconnaitre mon mdp sur EA game et quand je fais mdp oublié il me demande de rentrer un code et ça ne marche pas.
Parce que bon, je tiens pas à partager des trucs en ligne en fait XD
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Un truc étrange m’arrive dans une de mes parties :hesite:
Ça fait plusieurs fois que je fais se rencontrer plusieurs foyers en allant les uns chez les autres pour papoter, mais quand ils reviennent chez eux et veulent inviter leurs nouveaux amis, je ne peux pas les sélectionner. Comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés :dunno: et quand ils se croisent à nouveau, j’ai l’option « présentation » qui apparaît.
Trop bizarre. Et assez relou, au demeurant. Vous avez déjà constaté ça ?
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Terpsichore. bon :hesite: Du coup, je ne sais pas. Mais ça perturbe mes histoires :lunette:

Sinon, autre question, un peu plus macabre. J'ai plusieurs parties, parfois je joue les Sims déjà présents dans la ville, parfois non. Or, j'ai horreur de les recroiser dans d'autres parties parce que ce sont des versions différentes de leurs doubles dans une autre partie, et je sais pas, ça m'agace :yawn:
J'ai voulu en particulier me débarrasser d'une Sim (que je ne joue pas dans ma partie). Je l'ai expulsée de son foyer, elle s'est donc retrouvée dans les "pas dans le monde". Sauf qu'elle continue d'apparaître dans le jeu, mais je ne peux pas la jouer. J'ai voulu la tuer avec une autre de mes Sims en essayant de la rendre enragée (insulte etc pour la mettre en colère, l'enrager et espérer qu'elle meure) mais sans succès. Je l'ai enfermée entre 4 murs, méthode old school mais efficace. Sauf que j'ai quitté l'endroit où je l'ai enfermée pour jouer ailleurs et je l'ai vue se promener autour de ma maison :halp: Comment a-t-elle pu s'échapper :halp:
Bref, est-il possible de tuer un.e Sim qui n'est pas dans le monde mais avec lequel vous pouvez intéragir ? :lunette:
 
24 Août 2014
556
793
3 024
Connaissez-vous un site où on peut télécharger les sims gratuitement et légalement ? Il y a quelques mois sur Oginin il était gratuit, et j'ai loupé le coche...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes