Les Sims !

29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@Khyra : Merci :) j'avais vendu toutes les carottes du frigo et mis l'enceinte dans l'inventaire au cas où pour la dernière grossesse mais ça n'a pas suffit, je ne pense pas que j'aurais le temps de lui faire faire un autre bébé, il ne lui reste que 2 jours avant de vieillir et mon plus âgé est encore enfant et "B student". Je le saurais pour la prochaine fois ;)
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon_Jesus
29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@Tératogène :rire: j'espère que tu ne vas pas rester aussi coincée dans un cercle infernal ^^

De mon côté ma matriarche a vieilli sans refaire de fille, j'ai fait réemménager sa dernière fille (qui est déjà à la moitié de sa vie de jeune adulte du coup :sweatdrop: ) et elle est juste enceinte de son premier bébé.
Pour la première génération j'avais choisi des prénoms hispanophones du coup là il faut que je choisisse un nouveau thème. Et j'arrive pas à me résoudre à faire déménager sa mère :erf: même si elle prend une place dans la maison et qu'elle dort maintenant dans un petit lit dans la chambre des enfants, j'aurais l'impression de l'abandonner et elle est tellement mimi :jv:
Et toi tu en es où ?
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Hello ! 8)

J'ai profité de l'offre gratuite d'il y a quelques mois pour mon plonger dans le monde des Sims 4 et je dois dire que j'aime bien ! J'ai craqué pour Saisons en début de mois, j'ai ajouté quelques fêtes, bref je m'amuse bien. :happy:
J'ai remonté un peu le sujet et je vois qu'il y a encore plein de choses que je ne connais pas du jeu !
C'est quoi pour vous THE truc ou THE astuce la plus importante du jeu ?
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hey j'avais jamais vu ce topic sur les sims !
J'adore ce jeu, j'y joue la plus part de mon temps de dispo.

Je sai pas si vous regarder des vidéos sur youtube avec les sims, mais je tenais à vous faire découvrir cette petite youtubeuse qui me fait tellement rire!
Elle fait plusieurs challenges, celui que je préfére c'est le décades challenge où il fau faire évoluer une famille sur plusieur génération et à travers le temps (de 1880 à 2010 !) BREF, elle est trop cool, fais des lives et en plus adorable avec ses abo.
Allez la voir, son pseudo youtube: agentshirley !
https://www.youtube.com/channel/UCxWMFZRHRpPFTIg_mFcoY-w
 
29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
@Khyra : moi non plus mes bambins ne finissent jamais leurs assiettes mais parfois la jauge est complètement verte quand même, du coup je me disais juste qu'ils avaient besoin de moins manger qu'un adulte.
Pour les pleurs je mets toujours les berceaux dans le salon donc aucune idée.
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Khyra NON ils ne mangent jamais leur assiette jusqu'au bout. Parfois ils sont dans le jaune et arrêtent quand même de manger !! Je choisis toujours le trait Angélique, c'est bien assez difficile comme ça, et ils m'éneeervent quand ils mangent une demi-assiette, meurent encore de faim, perdent une heure à traverser la maison de l'étage jusqu'au salon au rez-de-chaussée pour poser leur assiette sur la table basse. J'ai téléchargé le mode "Sunnyside Preschool" comme ça je les envoie à l'école toute la journée et ils gagnent des compétences et des bons comportements, je trouve les toddlers limite injouables... Je me demande si ce n'est pas suite à la mise à jour de juin, il y avait eu certains problèmes comme au restaurant les autres clients venaient te voler la nourriture, ils ont fini par le réparer...

Dans les sims 3 pour influencer le sexe des enfants à naître, c'était pommes pour garçons, pastèques pour filles, une douzaine de chaque dès que la maman commence à avoir des nausées et pour avoir des jumeaux il fallait écouter de la musique pour enfants et regarder la télé pour enfants.

Hier j'allais pleurer, sincèrement. Je venais de passer sans vous mentir 4 HEURES à créer le plus beau terrain que j'aie jamais créé en 15 ans de jeux tous Sims confondus. C'est une super construction multifamiliale, il y a une grande maison qui est la maison "principale" pour un couple et leurs 3 à 5 enfants, puis il y a plus loin une sorte de petite maison pour un garçon célibataire, et encore une maison pour un nouveau couple qui vient de s'installer, avec une chambre de bambin si jamais un heureux événement arrive. Pour être franche j'ai fait ça en pensant à Harry Potter en fait :shifty: je voulais installer les Maraudeurs, et qu'ils vivent ensemble pour élever leurs enfants ensemble, mais en ayant quand même leur intimité donc pas la même maison pour tous, mais il y avait une aire commune extérieure avec un terrain de basketball, des jeux pour les enfants, une piscine, un coin barbecue, un coin concert (j'imaginais bien des soirées barbecues/jam dans le jardin avec les enfants qui jouent autour...), un coin potager partagé... La maison principale (pour Harry et ses parents et futurs frères et soeurs) était quasiment finie, plus que 2 chambres et le jardin privé, c'était décoré... manquait plus que le papier peint et le sol. La maison de bachelor que je réservais pour Remus était finie de chez finie et son jardin aussi, et la dernière maison pour Sirius et sa femme pareil et j'en étais super fière. Et mon ordi s'est arrêté :gonk: J'étais SUR LE POINT de sauvegarder :tears: Je vais devoir absolument toutttt refaire :crying::crying::crying::crying::crying: Heureusement je sais exactement quoi mettre où donc ça va me prendre beaucoup moins de temps normalement mais... J'étais si heureuse, j'allais même le mettre sur la galerie :tears:

En parlant de galerie j'ai partagé 2 terrains, un centre d'arts et un centre de sciences, et ils ont été téléchargés 25x, vous devriez me voir le raconter à mon copain "Eh regarde regarde regaaaarde il y a encore 3 personnes qui ont téléchargé mon centre d'art :dowant: " la folle avec ses 25 like :rire::rire:
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Aïe pas de bol @Twinsen ! J'ai l'habitude de sauvegarder toutes les 2 secondes dans les jeux. Je devrais peut-être prendre la même habitude pour mon mémoire...

Est-ce que vous avez déjà testé le Decade Challenge ? J'ai bien envie de me lancer là dedans...
 
  • Big up !
Réactions : Twinsen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes