Les Sims !

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
@Terpsichore. Ouiii j'ai craqué (enfin j'ai eu mon cadeau de nowel par mon mec en avance lol). Je suis en train de recréer tous les terrains, mes résidences sont plutôt classes (et dispo sur le store à Aryazine). J'aime bien jouer avec les environnements que j'ai crée, j'ai du mal avec ceux de base.

Sinon pour monde magique j'ai avancé dans mon challenge (refaire toutes les maisons de toutes les extensions et les peupler avec des foyers Harry Potter). Willow creek, Forgotten Hollow et Grimmerbrook sont finis. Bon j'ai triché car j'ai download beaucoup de terrains. Par contre j'ai créé moi-même mes foyers :). Ce qui est long c'est que je les up dans leurs compétences et leurs niveaux en magie en fonction de leurs puissances d'origine dans les bouquins (avec les codes triches). Donc j'ai pas encore vraiment commencé à jouer. Il faudra aussi que j'udapte les relations (pour l'instant seule les arbres généalogiques sont OK et franchement les Weasley et les Blacks m'ont fait galérer lol. Par contre c'est chiant qu'on puisse par les faires cousins/cousines pour Sirius avec Narcissa et Bellatrix). J'ai pas encore créer Voldemort pour faire la bande des mangemorts et Dumby pour la bande de l'ordre. Je sais pas trop comment je vais me dépatouiller pour qu'ils se détestent bien tous lol. J'ai pas encore vraiment jouer avec du coup.

Par contre pour la fac j'ai créé une autre partie pour profiter de l'extension. J'ai un peu jouer entre deux constructions :). C'est vraiment fun comme extension, j'ai hâte de jouer avec.

Depuis que je m'y suis remise grâce à YouTube, je me suis aussi bien bien améliorée dans les constructions, les toits, les façades. Bon par contre les jardins c'est toujours pas ça lol.

Je suis BellePinte, Kapands et Pixia en youtubeuses sims :)
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@HellaSlytherin mais.... C'est une trop bonne idée de challenge :dowant::dowant::dowant: Et je suis sûre qu'avec des cheat codes tu peux faire en sorte que les mangemorts détestent les gens de l'ordre de base et vice-versa !
Purée tu m'as grave donné envie de rejouer aux Sims alors que je suis déjà fort occupée avec FFXIV et Pokémon Épée :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Christouille et Horion

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
@Christouille Je vous ferais des udaptes ici avec les screens des maisons et aussi des familles :d ! J'ai trop hâte et j'espère que ça va fonctionner les relations de haines pour qu'ils se battent régulièrement. Déjà j'ai fais Bella méchante et elle est déjà pas aimé de pleins de sims lol ! Je les mettrais sur le store (je sais pas si les relations restent par contre mais les compétences oui, c'est déjà ça).

@Malinauka Viendez jouer au sims :d !
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Tératogène Je crois qu'avec le MC Command Center, tu peux tuer un personnage que tu croises. Du moins ça vaudrait le coup d'essayer.
Et sinon, tu peux retrouver ton sim dans gestion des foyers je crois. Les sims sans-abri sont également présents et si tu les retrouves, tu peux les ajouter à ton foyer pour les tuer.
 
7 Février 2010
137
520
4 784
Salut les Simsettes,

J'aimerais acheter Les Sims 4 sur mon ordinateur qui est un mac, vous savez comment faire?
D'habitude j'utilise Steam pour acheter des jeux mais ils ne l'ont pas...
Apparemment il faut s'abonner à Origin access, mais je ne connais pas du tout, est-ce un contenu payant par mois? Y a t il une autre solution?
Merci à toutes :jv:
 
1 Janvier 2012
19
4 446
4 984
Tu peux acheter Les Sims 4 sur un tas de site mais effectivement, il te faut Origin. Tu peux le télécharger via ce lien : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download
Ca ressemble à ça, une fois l'appli téléchargée et le compte crée (gratuitement) :
140593
Tu achète le jeu, peu importe où (il est souvent en promo d'ailleurs) et on te file un code que tu entres dans une fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur Ajouter un jeu. C'est hyper simple en fait, tu verras :d

Les sites sur lesquels j'ai acheté les Sims et contenus additionnels : Origin, Kinguin, Instant Gaming, CdKeys, HRK, MMOGA.
 
Dernière édition :

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Origin Access n'est pas du tout nécessaire pour jouer oui !

Origin c'est un peu le Steam de Electronic Arts. On est obligé d'avoir cette plateforme pour jouer à leurs jeux puis quelques années maintenant. Ils proposent un abonnement, Access, qui n'est pas obligatoire pour jouer :) Ca donne accès à plein de jeux d'un coup, du contenue parfois additionnel, mais on ne doit pas l'avoir systématiquement pour jouer ^^

Pour jouer aux Sims4, tu peux les acheter directement sur leur boutique ! Ca fonctionne tout comme Steam ^^ Ou alors, si tu as les codes (coucou Instant Gaming), tu peux les rentrer via "Ajouter un jeu" comme t'as montré Octopus. !
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Qui galère comme pas possible à faire des jolis toits dans les Sims 2 ???
Sérieux ce truc c'est le mal en personne !

140652

J'ai essayé de refaire cette maison pour les futurs Rusewicz et j'ai dû me contenter d'un toit plat pour l'instant. Quand je fais des toits, on voit des bouts de toit à travers les murs à l'intérieur ou des zones vides avec des trous. Courants d'air garantis !

Si j'y pense ce soir je vous fais une capture d'écran de mon chef-d'oeuvre :rire:


Ah sinon Jace Rusewicz a divorcé d'Audrey avec qui il a une fille et là il s'est mis en couple avec Sophie Louie. Sauf que Sophie vient à peine d'emménager chez lui après plusieurs jours de drague et là la meuf a 20 ans (sa barre de vieillesse est à zéro), elle sort de la fac et elle est déjà maire de la ville. C'est quoi cette histoire ?? ça le fait pas, ils vivent dans un petit pavillon de banlieue qu'ils sont entrain de reconstruire, ils comptaient avoir une petite vie tranquille et la meuf va au boulot en hélico!
ça m'embête de lui faire changer de boulot... :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et PetitPomelo

PetitPomelo

So we run away and then all our dreams come true?
20 Juin 2017
123
10 180
2 564
Ça fait longtemps que j'ai pas joué au 2, mais les toits ça a toujours été une catastrophe, j'aimais beaucoup la fonction automatique dans le 3 :yawn:
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@PetitPomelo
Il y a une fonction automatique dans le 2 mais ça te met un gros toit uniforme. Alors que moi je veux faire comme dans l'image, plusieurs toits etc.
Hier j'essayais de refaire à l'identique une maison d'un "speed building" et même en mettant la vidéo à la vitesse minimale je me suis retrouvée à insulter mon écran.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes