), et j'ai désinstallé les sims 4 dans un accès de colère
, je ne peux plus le réinstaller depuis !
, c'était mon additionnel préféré sur les Sims 2, du coup j'ai peur d'être déçue..
, j'ai acheté d'occas des add-on pour les Sims, mais l'un des CDs n'est pas reconnu par mon ordi. Et l'anciennce utilisatrice a lié son jeu à son compte Origin
du coup je me retrouve comme une conne avec un CD inutilisable et de l'argent de perdu.
).
(je suis vraiment contente qu'elle ne m'ait pas ignorée), on se voit en fin de semaine ! Mais du coup j'ai installé University
.
, c'était ma plus grosse frustration en découvrant les Sims 3. Sur les Sims 2, j'étais une fan absolue de Zarbville, des frères Lalouche et de leurs petits bébés verts
.
Et puis surtout il est trop marrant, à l'époque ils étaient pas radins sur les add-ons, y'avait pleiiins de choses à faire (mes préférés : vacances et supernaturel! mais ils sont tous excellent) Mais là où j'ai le plus de souvenirs c'est sur les Sims 2 parce que je devais avoir 8-10 ans quand j'y jouais et c'est la période où j'ai commencer à beaucoup beaucoup rester sur l'ordi (avec des jeux types age of qui contrastent bien des Sims, et des HabboHotel like qui me bouffaient mes journées... Chapatiz? Personne?) J'avais fais une famille que j'ai fait sur trois génération, j'en était hyper fière, et quand la première femme que j'ai fait est morte de vieillesse j'ai chialé comme une merde 
J'étais dégoûtée (La famille "amour" vive le nom bien naze
)
) Puis enfin: Les Sims 4 bah... Pareil j'accroche pas. Peut être parce que je suis plus vieille et j'ai moins de temps pour jouer mais pff... Déjà y'a pas le stade bambin, c'est con mais moi qui adore voir les générations grandir, là devoir cliquer sur le berceau et voir le nourrisson passer le stade enfant-cassecouille-stadelemoinsintéressant NON quoi
Mais j'attends de voir les prochains add-on. Mais le Sims 2 reste mon préféré dans mon coeur 

Désolée