Hier, j'ai voulu jouer aux Sims 3. Au bout de cinq à dix minutes de jeu, mon enfant-Sim va à l'école et là un petit message apparaît "Machin se demande pourquoi il fait soudainement aussi noir". Avant que j'aie le temps de rien faire, mon Sim et toute son école (donc les enfants des autres familles avec lesquelles je jouais aussi) sont morts écrasés par une météorite !!! J'ai réussi à en faire revenir un, grâce à la lampe magique, mais je ne savais pas que les tombes des morts par météorites se transforment en pierres spatiales alors j'ai tout vendu... Depuis des années de jeu intensif ce type de mort ne m'était encore jamais arrivé, d'ailleurs je n'avais même jamais tué un enfant (sauf un quand j'ai supprimé son foyer et toute sa famille sans savoir qu'il n'était pas à la maison !!!).

). 

Du coup je l'ai installée dans une maison toute faite, avec des meubles tout nazes dedans.
, et une météorite s'est apparemment écrasée sur la ville mais j'ai rien vu de particulier, je suis déçue
.)
) ou installer un nouveau terrain et bâtir dessus sans limite d'argent vu qu'il n'y a pas de propriétaire.
, sauf que souvent ils s'en vont avant que j'aie réussi à avoir une relation d'amis. Mais on peut leur téléphoner ou modifier les relations avec une compétence en Réseaux Sociaux élevée, donc a priori on peut les marier ou les inviter je suppose ? J'avoue que, comme mes Sims mâles tombent très souvent enceints d'extra terrestres, je n'ai jamais essayé, je laisse faire le jeu ! Ca me fait toujours des petites surprises toutes vertes
Ca m'est déjà arrivé d'avoir un Sim homme qui dort, qui se réveille au beau milieu de la nuit pour courir dehors et qui se fait enlever sans aucune forme d'avertissement préalable et qui revient avec un polichinelle dans le tiroir 
C'est dans un add-on particulier ?
Je les préfabrique avec les pièces toutes faites puis je change des trucs, rajoute des étages etc... pour les personnaliser !