Personnellement, j'ai vu deux pièces vraiment, vraiment très belles. C'est CUT au théâtre de la Reine Blanche et Teatro Trono qui va faire une dernière représentation au Théâtre de l'Opprimé ce weekend. (et comme j'aime faire des visuels pour expliquer des trucs aux gens, bah j'ai fais un visuel x) Je vous le met là
Ce sont deux pièces vraiment bien jouées avec une réflexion très profonde. Et en plus celle du teatro trono est complètement en espagnol (surtitrée, pas de soucis, mais si vous parlez un peu la langue c'est l'occasion de pratiquer ^^ et les acteurs sont tous jeunes et sont d'anciens enfants des rues. Ca donne un résultat particulièrement poignant.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce sont deux pièces vraiment bien jouées avec une réflexion très profonde. Et en plus celle du teatro trono est complètement en espagnol (surtitrée, pas de soucis, mais si vous parlez un peu la langue c'est l'occasion de pratiquer ^^ et les acteurs sont tous jeunes et sont d'anciens enfants des rues. Ca donne un résultat particulièrement poignant.)