@Childintime Le deuxième lien avait l'air vraiment bien mais Jeudi je ne peux pas, par contre pour le 25 ça me tente bien aussi, donc si d'ici là je n'ai pas un truc super important de prévu, avec plaisir!
Hey @LunaeS @Childintime @Miquette @Melisbutton @Shiling on se fait une sortie théâtre bientôt ? Quelqu'un a une idée ?
Oui carrément @Miquette c'est un peu cher mais bon en même temps c'est pas un One Mad Show !!
Et bien va pour le spectacle de Blanche Gardin @Miquette quelles sont tes dispos ? En semaine ça m'arrange
Yes parfait cette semaine @Miquette . Je ne serai juste pas là le w-e du 1Mai. Et j'espère avoir le courage de te dire bonjour au One Mad Show
Le spectacle dont vous parlez me tentait moyen, mais je suis allée voir l'interview dont tu as mis le lien @Miquette et je la trouve super intéressante, du coup ça me donne bien envie d'aller la voir! Bon, c'est vrai que ça fait un peu cher pour mes finances... à voir donc, mais si je peux je vais essayer de venir.
Le spectacle dont vous parlez me tentait moyen, mais je suis allée voir l'interview dont tu as mis le lien @Miquette et je la trouve super intéressante, du coup ça me donne bien envie d'aller la voir! Bon, c'est vrai que ça fait un peu cher pour mes finances... à voir donc, mais si je peux je vais essayer de venir.
Yes parfait cette semaine @Miquette . Je ne serai juste pas là le w-e du 1Mai. Et j'espère avoir le courage de te dire bonjour au One Mad Show