Non mais la réponse de Jack est aussi violente que la vidéo !
Il n'y a pas de quoi être fière DU TOUT, les éléments de langage repris dans ce texte me font franchement penser au lavage de cerveau hitlerien durant les années 30 ou Mélenchon plus récemment (avec plus ou moins de succès pour les deux)
On dirait que c'est les gentils homos contre le monde entier, il faut arrêter ce syndrome "Jésus" (bouh bouh personne nous aime, personne veut nous donner les mêmes droits que les autres, gnagnagna) - Tout le monde a les mêmes droits ::: Si tu es un homme, tu as le droit d'épouser une femme, si tu es un homme tu n'as pas le droit d'épouser un homme et ça vaut pour les homos et les hétéros. Faut arrêter avec cette histoire de droit ! c'est pas des droits que certains demandent c'est des passe droits !
Pour ceux qui vont répliquer que la société avance et qu'il faut qu'on fasse avec, bahh la société c'est les gens et les gens sont près de 200,000 à manifester pour dire qu'ils ne sont pas d'accord contre 1000 qui vont se rouler des pelles à Paris pour dire qu'ils sont pour - après ça s'appelle la démocratie et faut la respecter.
Pour ceux qui vont brandir l'étendard de l'homophobie, merci pour le faux débat de merde qui empêche tout autre débat (
il y a loin entre ne pas vouloir que les homos se marient et ne pas vouloir que les homos vivent (au moins l'espace d'une capuche blanche pointue dirait-on))
Pour ceux qui vont dire "laisser les gens qui s'aiment faire comme ils veulent", on est d'accord la dessus mais rien à voir avec le mariage pour le coup - hey wake up, on peut s'aimer sans être marié ...(j'aime ma moman, ma fille et ma soeur
)
Pour la question de la laïcité, je trouve que les moyens de pression des journalistes et des lobbies pro homos sont très proches des méthodes les plus reloues des heures à chier du catholicisme/islamisme/judaïsme intégriste- de même que l'argumentaire (genre révolution ! il faut être entendu ! on revendique ! on a des droits ! on est l'évolution de la société ! Vive les minorités ! on existe ! ) >>> Pfuuff, ça sent les petits nenfants trop gâtés qui veulent tout !
Rien de Laïque dans le fait de revendiquer qq chose que les groupes religieux récusent, c'est juste anti- religieux mais pas laïque (subtilité de langage)
petit sas de décompression
La majorité des gens se foutent des homos de leur possibilité de se marier ou pas (qu'ils soient homo ou pas d'ailleurs) - et il n'y a pas de possibilité de débattre sans se faire traiter d'homophobe c'est juste CHIANT !!!
Donc mieux vaut ne pas en débattre, de toutes façons ce sera acté par notre mou-président, bien trop content de faire un truc consensuel et gratuit
Je retourne chez les bisounours, ils ont compris que chier des paillettes n'apportait pas le bonheur et la paix sociale :culcul: