Khaleesys;3723573 a dit :Il y a, certes déjà un moment, c'était les enfants de parents divorcés dont on se moquait à l'école. Et pourtant maintenant ça ne viendrait l'idée à personne de remettre en cause le divorce. Les enfants sont souvent cruels entre eux et ils trouveront toujours une différence sur laquelle s'appuyer pour se moquer de quelqu'un. Mais personnellement, je trouve ça mieux et plus optimiste d'éduquer mes enfants, quand j'en aurais, en leur apprenant la tolérance et que deux personnes qui s'aiment et qui fondent une famille c'est beau quelque soit leur sexe plutôt que de partir du principe qu'ils n'en seront pas capable et interdire toute évolution de la société. Je ne dis pas que ce sera simple pour ces enfants et je pense que leurs parents devront avoir l'intelligence de les aider du mieux qu'ils peuvent. Mais je pense qu"un enfant qui a deux parents qui s'aiment et qui lui offrent un foyer stable à pas mal de chance d'être heureux malgré tout quelque soit le sexe de ses parents
Je n'ai jamais dit la citation que tu as mise, c'est à l'inverse de ce que je pense, il y a du y avoir un bug, merci de la modifier et d'enlever mon pseudo !