ton-pote-gege;4312026 a dit :Je sais que j'ai l'air de t'attaquer, et que j'ai aussi posté dans 'Je ne supporte pas' donc ça fait un peu redondant Mais je crois que je vais aller éteindre mon pc et me faire un thé, parce que je me sens au bord des larmes à l'idée qu'un mec soit assez malhonnête pour tromper sa copine et qu'il offre à une autre tout ce que sa copine devrait recevoir exclusivement à mes yeux (dans une relation monogame, je veux dire), et que la 'maîtresse'... ne se sente pas coupable. Je sais que ce que je dis est vraiment moche, mais je crois que je me sentirais mieux s'il y avait un sentiment affreux de culpabilité. Là, je trouve ça trop triste. Je pense à la copine trompée, je pense à moi dans le passé, j'imagine que ça m'arriverait encore avec cette fois-ci l'homme que j'ai épousé et avec qui je me projette tellement, et j'ai juste envie de pleurer des heures
Bref. Désolée d'avoir écrit autant et de paraître aussi dure, je suis complètement de ton côté @veruca quand tu parles d'étiquettes, de vouloir plus de respect, de tout, mais quand tu parles de mecs casés dont les copines ne sont pas du tout au courant, je n'arrive plus à m'abstenir de juger
Du coup, ben... je m'abstiendrai d'écrire.
Je trouve quand même que la fille a pas trop à se sentir concernée dans le sens ou elle n'a jamais rien promis à qui que ce soit dans l'histoire et ne trahit personne (sauf si la copine est aussi sont amie dans quel cas je vais pleurer avec toi )
Mais je comprends ce que tu dis parce que j'en serais pas capable mais surtout je me sens pas capable d'avoir du respect pour un mec qui fait ça à sa copine, et j'ai besoin de ressentir un minimum de respect pour un mec avec qui je couche... J'ai pas la moindre compassion pour des lâches pareils.