Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais je suis sur cet article et ce forum par le tumblr de la rédaction où j'ai lu des réactions à cet articles tellement choquantes et heurtantes.
Tout simplement car je suis dans
la même "situation affective" que cette jeune fille qui témoigne.
Deux cas de figure :
- le mec est beau, te plaît beaucoup, et te laisse tomber comme une merde quand il a eu ce qu'il voulait (et ce que tu voulais aussi)
- le mec te plaît moyen mais il est super sympa et tu t'entends bien avec.
Les problèmes qui en découlent :
- tu as très envie de ce beau mec, donc tu te donnes. Sauf qu'il pourrait continuer à être câlin, à être ce qu'il était avant de coucher avec toi.
- faut te respecter et si le mec ne te plaît pas, ne couche pas avec lui.
Les choses que tu as envie d'entendre, ce ne sont pas les personnes que tu désires le plus qui te les disent.
Je ne comprends pas en quoi cela peut être incompatibles d'avoir une relation "sex FRIENDS" de respect et
non d'être considérée que comme un trou.
On peut boire un verre, mater un DVD, passer la nuit ensemble. Et se reparler. Se respecter. Être des adultes, tout simplement.
A savoir que
cette "situation affective" peut être choisie, comme pour moi, de ne pas m'investir car j'ai d'autres priorités (mon nouvel emploi à responsabilité, par exemple).
Heureusement, je suis tombée sur un ami qui comprend cela et avec qui on a des échanges affectifs et non exclusifs.
Mais tomber sur des mecs à qui j'expose ma volonté et ma vision des choses (et de LA chose) et qui changent dès que l'affaire est finie.
Quel est le problème ? On se fait des câlins, il y a plus. Et pourquoi changes-tu ? Je ne vais pas t'épouser pour autant.
Je pense que madmoizelle.com pourrait approfondir cet article pour
ne pas laisser cette jeune fille subir les foudres de la toile (ça me rebute encore plus de m'inscrire sur twitter).
Et avoir des témoignages de garçons aussi, PORTEZ VOS COUILLES
En tout cas BIG UP chère fauve madz. T'es pas la seule à être un peu bancale un peu bizarre, avec dans la tête un blizzard. Mystique loser au grand cœur