euki;4314037 a dit :Aux premières lignes de la lettre, j'ai aussi eu la même impression que toi : qu'elle attendait des choses d'un plan cul, alors que justement, on est censée ne rien attendre d'un plan cul.mamzellesleepy;4313977 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est la seule "critique" que je ferai à la lettre : j'ai l'impression que c'est laché sur le papier, un peu comme elle le ressentait, et du coup, c'est difficile à suivre pour les lectrices.
Mais en lisant ces explications ensuite, j'ai compris qu'elle était amie avec ces garçons. Qu'il lui était arrivé de coucher avec certains. Et une fois qu'ils avaient couché ensemble (une ou plusieurs fois), ces gars mettaient une distance ! Comme s'ils n'avaient jamais été amis !
Elle ne demande pas à être en couple, elle ne demande pas qu'ils soient amoureux d'elle. Juste qu'ils restent amis comme ils l'étaient avant !
C'est cette distance qu'elle ne comprend pas !
-
(enfin... je crois que c'est ça )
emivicious;4310738 a dit :Les garçons, c'est pas comme dans les films, ça va jamais se marier avec sa sex-friend.
c4ius;4314077 a dit :Pardon mais pourquoi vous avez banni Renny ? j'étais pas DU TOUT d'accord avec, elle me saoulait et tout mais je ne l'ai pas vue être irrespectueuse ou insultante, si ? y a un topic qui explique les causes de bannissement ? (again, pas du tout une critique ou une réclamation, mais je rebondis parce que je suis un peu "jeune" sur le forum, et que là j'ai pas compris)
ah oui, j'avoue qu'avec l'explication de Fab, je capte mieux. mais en soi défendre son point de vue et ne pas être d'accord sur un article / l'opinion de Madz, c'est pas passible de bannissement ? (après j'arrête le HS promis)hawley;4314098 a dit :J'avais discuté avec elle en privé de ses remarques sur le fait qu'elle n'appréciait pas l'état d'esprit du forum, elle déviait le débat et malgré mes relances, elle n'a pas voulu faire preuve de davantage de diplomatie. On en a parlé longuement sans succès, et on veut que vous puissiez débattre dans un cadre sain où les filles discutent sans agressivité, donc en dernier recours, on a fini par prendre des mesures pour protéger ça.
Et elle est un peu partie en couille avec Fab, aussi, voir ici...
ton-pote-gege;4314104 a dit :Hum, si, ça a été dit plus tôt par l'auteure de l'article dans les réponses (elle couche avec certains qui ont une copine et une relation a priori monogames, et donc la trompent avec elle)euki;4314088 a dit :Elle ne couche pas avec eux s'ils ont une copine.armanilla;4314071 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il arrive que ses potes avec qui elle a couché aient une copine (après leur "histoire"). Et elle souhaite juste que ces copines la respectent.
Perso, même s'il m'arrive de ressentir une légère jalousie pour les ex de mes copains, si j'évite de devenir super copine avec elles, je ne leur crache pas dessus non plus (au propre ou au figuré).
Enfin, bref. Je désapprouve aussi une grande partie de l'article ; mais je pense que tout ça peut être dit avec respect et sans déferlement de violence.
hawley;4314056 a dit :euki;4314037 a dit :Aux premières lignes de la lettre, j'ai aussi eu la même impression que toi : qu'elle attendait des choses d'un plan cul, alors que justement, on est censée ne rien attendre d'un plan cul.mamzellesleepy;4313977 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est la seule "critique" que je ferai à la lettre : j'ai l'impression que c'est laché sur le papier, un peu comme elle le ressentait, et du coup, c'est difficile à suivre pour les lectrices.
Mais en lisant ces explications ensuite, j'ai compris qu'elle était amie avec ces garçons. Qu'il lui était arrivé de coucher avec certains. Et une fois qu'ils avaient couché ensemble (une ou plusieurs fois), ces gars mettaient une distance ! Comme s'ils n'avaient jamais été amis !
Elle ne demande pas à être en couple, elle ne demande pas qu'ils soient amoureux d'elle. Juste qu'ils restent amis comme ils l'étaient avant !
C'est cette distance qu'elle ne comprend pas !
-
(enfin... je crois que c'est ça )
C'est tout à fait comme ça que je l'ai compris aussi !
ton-pote-gege;4314146 a dit :Tu veux me faire pleurer, c'est ça ?hawley;4314142 a dit :ton-pote-gege;4314104 a dit :Hum, si, ça a été dit plus tôt par l'auteure de l'article dans les réponses (elle couche avec certains qui ont une copine et une relation a priori monogames, et donc la trompent avec elle)euki;4314088 a dit :Elle ne couche pas avec eux s'ils ont une copine.armanilla;4314071 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il arrive que ses potes avec qui elle a couché aient une copine (après leur "histoire"). Et elle souhaite juste que ces copines la respectent.
Perso, même s'il m'arrive de ressentir une légère jalousie pour les ex de mes copains, si j'évite de devenir super copine avec elles, je ne leur crache pas dessus non plus (au propre ou au figuré).
Enfin, bref. Je désapprouve aussi une grande partie de l'article ; mais je pense que tout ça peut être dit avec respect et sans déferlement de violence.
Je vois que le sujet de l'infidélité vous intéresse, si vous voulez un point de vue de mec on avait publié cet article il y a un petit moment, c'était intéressant d'avoir le "pourquoi" et comment c'est vécu.
Parce que ici effectivement, je crois que c'est pas vraiment le sujet