kid_next_door;4314418 a dit :
@
Dies Irae Dans cet article, je ne vois aucun plaisir pris. Je vois des relations bouchées et une jeune fille qui se jette dans la gueule du loup en sachant que ça ne mène nulle part. Pour moi se respecter c'est pouvoir prendre du plaisir sans se faire souffrir jusqu'à écouter du Fauve en pleurant dans ses draps et en suppliant qu'on nous aime.
Alors c'est que tu n'as pas compris l'article.
Je vis exactement comme Veruca, à la différence que moi, j'ai du bol. J'ai affaire à des gens bien. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, c'est probablement juste une affaire de chance, de milieux fréquentés, mais voilà : en majorité, les gens avec qui j'ai des relations sexuelles ne me relèguent pas au rang de simple vagin à partir du moment où on s'est retrouvés à poil dans le même lit.
Si c'est des potes, on reste potes. Si ce sont des amants, rien ne nous interdit de se voir sans baiser, d'aller au resto ou au ciné. Voire de se présenter nos potes. Et même, parfois, ben y en a un qui tombe amoureux. Alors qu'on avait couché ensemble dès le premier soir, pire, dès la première heure. Qu'on s'était rencontré précisément pour ça, même.
Et crois-moi, tout ça, c'est beaucoup, beaucoup de plaisir.
La seule chose qui fait que ces relations sont bouchées pour Veruca, c'est qu'elle a affaire à des gens qui ont une vision bien bien fucked up du sexe, et qui n'arrivent pas à concevoir qu'on peut être amis même si on s'est déjà touché la kékette. Ok ça peut changer des choses, mais passer de "t'es ma pote, on se marre bien, je te propose des sorties parce que j'aime ta compagnie" à "bon ben désormais tu peux sortir de ma vie, merci" juste à cause d'un bout de couette partagé, ben ouais, c'est rude. Et ça lui pèse. Et c'est normal.
Même dans des moments où je me suis retrouvée à chialer mes tripes à cause d'une relation foireuse/foirée, jamais, JAMAIS je ne me suis "pas respectée". Franchement, je ne saisis pas ce que ça veut dire. J'ai suivi mes envies, mes désirs, je me suis cassé la gueule, ça arrive. Et ça arrivera encore. Et si c'est la faute de quelqu'un, je me gênerai certainement pas pour le lui dire.