euki;4314306 a dit :Je ne savais pas qu'il y avait une loi qui interdisait de coucher avec un ami... Même pour un soir...kiwi-kiwi;4314287 a dit :Je partage l'avis de @alixs : on ne franchit pas la limite amitié/amant pour un "coup d'un soir"...
Je n'ai même pas pu finir l'article :/
En fait je ne lui ai trouvé aucun intérêt.
euki;4314320 a dit :Un poil (ha ha !) agressive non ?kiwi-kiwi;4314308 a dit :euki;4314306 a dit :Je ne savais pas qu'il y avait une loi qui interdisait de coucher avec un ami... Même pour un soir...kiwi-kiwi;4314287 a dit :Je partage l'avis de @alixs : on ne franchit pas la limite amitié/amant pour un "coup d'un soir"...
Si. C'est la mienne. C'est MON avis. Après tu fais ce que tu veux de ta fouffe.
D'autres arguments peut-être ?
Parce que oui, comme tu le dis si joliment, je fais ce que je veux "de ma touffe". Je ne t'oblige en rien à coucher avec un de tes amis si tu t'es fixée cette règle. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais suivre la même !
euki;4314617 a dit :Je n'ai rien contre le fait que tu exprimes ton avis.kiwi-kiwi;4314586 a dit :euki;4314320 a dit :Un poil (ha ha !) agressive non ?kiwi-kiwi;4314308 a dit :euki;4314306 a dit :Je ne savais pas qu'il y avait une loi qui interdisait de coucher avec un ami... Même pour un soir...kiwi-kiwi;4314287 a dit :Je partage l'avis de @alixs : on ne franchit pas la limite amitié/amant pour un "coup d'un soir"...
Parce que oui, comme tu le dis si joliment, je fais ce que je veux "de ma touffe". Je ne t'oblige en rien à coucher avec un de tes amis si tu t'es fixée cette règle. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais suivre la même !
'Tin je savais que si j'exprimais mon avis j'allais me faire lyncher..
Je ne te dicte pas ta conduite, ai-je donné un ordre a quelqu'un dans ce que j'ai dit?
Non.
Et je ne vois pas pourquoi je donnerai des arguments puisque c'est MON opinion.
La prochaine fois je fermerai ma gueule et je resterai dans mon topic
C'est plus la manière dont tu l'as fait qui m'a dérangée.
Dans ton premier message, tu dis "on ne franchit pas la limite amitié/amant pour un coup d'un soir". Je conçois tout à fait que ce soit une règle que tu souhaites suivre. Mais c'est la façon dont tu assènes ça comme une règle absolue qui m'a gênée.
Dans ton second message, tu deviens tout de suite agressive. Alors qu'en disant simplement que c'était ce que toi tu te fixais comme règle mais que tu ne t'attendais pas forcément à ce que les autres la suivent, j'aurais bien mieux compris et je ne me serais pas braquée à mon tour
Après je veux bien reconnaître que j'ai un peu extrapolé tes propos. Et qu'au lieu d'arguments, j'aurais pu te demander de développer un peu plus ton avis, histoire de savoir avant de m'énerver ce que tu voulais vraiment dire.
Du coup, il semble qu'il y ait eu un petit malentendu dès le départ. Heureusement, @Hawley veille
euki;4314635 a dit :Si je le relis maintenant, avec les explications qui ont suivi, je comprends mieuxkiwi-kiwi;4314625 a dit :euki;4314617 a dit :Je n'ai rien contre le fait que tu exprimes ton avis.kiwi-kiwi;4314586 a dit :euki;4314320 a dit :Un poil (ha ha !) agressive non ?kiwi-kiwi;4314308 a dit :euki;4314306 a dit :Je ne savais pas qu'il y avait une loi qui interdisait de coucher avec un ami... Même pour un soir...kiwi-kiwi;4314287 a dit :Je partage l'avis de @alixs : on ne franchit pas la limite amitié/amant pour un "coup d'un soir"...
'Tin je savais que si j'exprimais mon avis j'allais me faire lyncher..
Je ne te dicte pas ta conduite, ai-je donné un ordre a quelqu'un dans ce que j'ai dit?
Non.
Et je ne vois pas pourquoi je donnerai des arguments puisque c'est MON opinion.
La prochaine fois je fermerai ma gueule et je resterai dans mon topic
C'est plus la manière dont tu l'as fait qui m'a dérangée.
Dans ton premier message, tu dis "on ne franchit pas la limite amitié/amant pour un coup d'un soir". Je conçois tout à fait que ce soit une règle que tu souhaites suivre. Mais c'est la façon dont tu assènes ça comme une règle absolue qui m'a gênée.
Dans ton second message, tu deviens tout de suite agressive. Alors qu'en disant simplement que c'était ce que toi tu te fixais comme règle mais que tu ne t'attendais pas forcément à ce que les autres la suivent, j'aurais bien mieux compris et je ne me serais pas braquée à mon tour
Après je veux bien reconnaître que j'ai un peu extrapolé tes propos. Et qu'au lieu d'arguments, j'aurais pu te demander de développer un peu plus ton avis, histoire de savoir avant de m'énerver ce que tu voulais vraiment dire.
Du coup, il semble qu'il y ait eu un petit malentendu dès le départ. Heureusement, @Hawley veille
Ben en fait si tu relis bien mon premier post, j'ai mis que c'était mon avis...
C'est juste que sur le moment, c'est arrivé à la suite d'autres messages qui assénait des avis comme des règles à suivre absolument. Du coup, j'ai un peu pris ton message sur le même ton.
C'est un peu la limite de la discussion écrite : il n'y a pas le ton. Et il faut souvent plus développer ses phrases qu'à l'oral pour être sure que ce soit bien compris par tout le monde.
Au final, tout est bien qui finit bien
J'espère que ce petit problème ne t'empêchera pas de t'exprimer à nouveau dans les sujets en dehors de "ton topic"
enkephaline;4314660 a dit :Je suis loin de cautionner les réactions agressives ou méprisantes (même si j'en ai pas vu des tonnes non plus ici, il parait que c'est parti en couille sur FB et Twitter ? J'ai pas réussi à voir les réactions)
Tu dis toi-même que tu l'as survolé ce débat.milydolly;4314868 a dit :kid_next_door;4314418 a dit :
Comme je l'ai dit dans mon poste tu es la dernière dont les postes au ton acide me sont passés sous les yeux. C'était pas ta mention, ton post, mais le ton général de la tournure du débat qui commençait à me faire monter la moutarde au nez.
J'appelais juste au calme et au respect des autres (toi comprise. Hein. Je te tapes pas dessus que je saches.)
Voilà.milydolly;4314983 a dit :pouffi;4314955 a dit :Tu dis toi-même que tu l'as survolé ce débat.milydolly;4314868 a dit :kid_next_door;4314418 a dit :
Comme je l'ai dit dans mon poste tu es la dernière dont les postes au ton acide me sont passés sous les yeux. C'était pas ta mention, ton post, mais le ton général de la tournure du débat qui commençait à me faire monter la moutarde au nez.
J'appelais juste au calme et au respect des autres (toi comprise. Hein. Je te tapes pas dessus que je saches.)
Je vois pas trop l'intérêt de s'y immiscer juste pour dire "calmez-vous, respectez-vous", et stigmatiser un post en particulier pour exprimer un ton général (surtout si en plus tu interprètes ce post de travers).
A trop vouloir temporiser parfois on ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu.
Mais moi je dis ça, je dis rien..