Bonjour bonjour ! Je reviens vous répondre vite fait.
Je suis navrée, j'ai dû virer tous mes posts qui figuraient ici et éclairaient la situation.
J'ai changé de pseudo que pouvoir poster sur Madmoizelle comme avant. J'ai donc créé un compte avec mon ancien blaz pour vous répondre.
Déjà, à toutes celles qui m'ont défendue, comprise ou "écoutée" d'une manière ou d'une autre, un grand merci.
Ne vous en faites pas pour les cons de Twitter et d'ailleurs, ça ne m'atteint pas. Ils sont minables et on va les laisser dans leur médiocrité.
Petites précisions donc par rapport au témoignage :
Je ne parle pas de coups d'un soir mais d'amis. De gens avec qui j'ai donc une relation privilégiée
avant de coucher avec.
Ensuite, oui, on se dit que l'on s'aime, on se câline...comme des potes quoi. On s'aime d'un amour platonique = on se kiffe. On se trouve incroyable. L'autre nous émeut, impressionne etc...
Ah et oui, il arrive que mes potes soient en couple, oui. J'attends rien d'eux au niveau sentimental, cela va sans dire.
Ah, je vous ai dit que j'étais ni jalouse ni exclusive ? Ca peut éclairer certains points du papier.
Je ne sais pas trop quoi ajouter, ça va devenir redondant.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a encore du chemin à faire pour que certaines personnes acceptent que le monde ne tourne pas selon leur vision des choses.
Et puis, ne vous inquiétez pas trop, j'suis pas si paumée que l'article le laisse sentir. Je suis blessée sur le moment puis ça passe. Parce que je ne suis pas amoureuse, ni jalouse, ni éprise ni rien.
Je le vis comme une trahison amicale et non pas comme une déconvenue sentimentale.
Allez, des besos sur vous !