Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis en train de l'écouter ( chanson de diam's en ce moment ...) et c'est vrai qu'elle est super à l'aise là...elle m'as l'air convaincue et convaincante. Moi aussi je veut qu'elle passe...
Je viens de l'écouter et c'est vraiment interessant, c'est clair et tout et tout. Bon pour l'histoire du mur ça n'a pas l'air très clair dans sa tête mais ça ne l'est pas dans la mienne non plus donc difficile pour moi de la juger ... Elle est vraiment douce et elle parle d'une façon interessante. La remarque de CE1, mais c'est vrai. Par contre j'ai du mal avec sa "passion pour Diam's" ... Un peu lourdingues les animateurs pour le coup. Mais bon j'ai vraiment envie qu'elle soit élue.
Et le skyblog, dont Culturebloom a mis le lien, je le lis aussi, là, et il est vraiment bien ! Notamment l'article sur l'avortement, je le trouve pas mal ; en tout cas le skyblog est super bien foutu, une plateforme jeune et très visitée, c'est malin. Puis les articles courts, clairs, c'est très bien ça.