Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une Kindle (première génération), j'attends d'avoir un peu plus de temps pour lire et je rejoindrais probablement votre google docs, je trouve que c'est une super idée et j'ai des livres à partager
Salut, j'ai une liseuse Kobo, mais j'ai un peu de mal à trouver/télecharger des livres, il semblerait que vous fassiez une sorte de partage de .epub . Qu'estce que c'est exactement ? (Qu'est ce que c'est qu'est ce que c'est ?)
Merci !
Coucou, j'essaye de me mettre progressivement à la lecture numérique, je possède une petite dizaine de bouquins en epub, mais j'ai beaucoup de mal à en trouver d'autres... Pourriez-vous me dire où vous trouvez les votres ? Et j'ai cru comprendre que vous aviez mis en place un système d'échange entre vous, ça fonctionne comment ?
Je cherche notamment AM STRAM GRAM de M.J.Arlidge (entre autres)
Coucou tout le mondeuh,
Je peux m'incruster ? J'ai beaucoup de livres numériques aussi, et je peux les faire partager. Par contre, vous parlez d'un doc, je n'ai pas trouvé de liens Où peut-on le trouver ?
J'ai changé d'ordi enfin ^^ l'ancien ayant laché ça faisait longtemps que je ne passais plus vraiment dans le doc pour ajouter les livres que je possède :/
OMG un topic fait pour moi !
Je suis passée du côté des liseuses depuis quelques années déjà et c'est une révolution ! J'ai une Sony PRS-T2 rouge avec une belle housse protectrice aux couleurs du Royaume-Uni, et je l'a-do-re !
J'ai envoyé un MP à @Gunnm pour avoir le google doc et partager =)