Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faut savoir que Calibre n'est pas un logiciel super pour la conversion des fichiers. Bien sûr ça dépanne mais à la conversion, le code qui met en forme le texte n'est souvent pas "propre" et donc le rendu pas net. Parfois ça se remarque à peine et d'autres c'est juste horrible, c'est comme à la loterie un peu.
Bon, mon post sert absolument à rien mais je trouvais ça intéressant de le dire
@Gunnm et @Niline okay merci de vos réponses. Effectivement, je n'arrive pas non plus à lire les epub sur mon Kindle, mais c'était pour savoir au cas où.
calibre est un gestionnaire de bibliotheque le logiciel gere votre biblio en y mettant des resumes des couvertures et on peut gerer les ebooks soit par auteur soit par n titres il y a des tonnes de possivbilires je peuxvous aier en vous donnant des astuces car je suis sur un forum d'ebook et j'apprend aussi maintenant a en creer donc c'est un domaine que je connais bien ma bibiliotheques est de 2684 ebooks geree par calibre
si c'est res simple faut absolument prendre calibre c'estgratuit en plus alors purquoi vous embeter et ils vous permettra de lire tous les ebooks que vus voulez il y a une fonction qui converti correctement les formats
je dois vous dire que j'ecrit mal car cela fait un an que je suis hospitalisee j'ai failli y passe car je suis handicapee depuis de nombreuses annees, donc excusez mes fautes je ne suis pas a l'aise devant mon pc
j'ai une cybook odyssey et une cybook muse c'est francais et un design tres beau et simple d'utilisation, la batterie d'une liseuse est environ d'un mois si on ne passe pas son temps a choisir un ebook de plus calibre a une fonction pour generer un cataloge de tous vos ebooks