@Blups J'ai un Kobo mais pas Windows du coup je ne suis pas sûre à 100% de comprendre ton souci. Est-ce que quand tu branches le Kobo, le message "Ordinateur détecté" apparaît bien ? Et habituellement, pour charger des livres, tu fais simplement du glisser-déposer comme sur un disque externe ? Si c'est le cas je te conseille d'installer le logiciel Calibre, peut-être que lui reconnaîtra ta liseuse.
(sauf l'accueil
) le problème c'est que j'ai pris une protection mais elle tient comme mon c*l sent la saucisse quoi
J'ai pas confiance en 4 pauvres élastiques rikiki qui maintiennent à peine les coins de la liseuse quoi. Du coup est que quelqu'un d'autre a cette liseuse et peut me dire où trouver des protections correctes ?
Mais apparemment on peut pas garder le tri qu'on veut ça revient toujours à "par date d'ajout" et en liste alord que moi je veux auteur et vignettes
Je passais par "derniers ajouts" au lieu de "bibliothèque". En même temps, c'est con d'avoir mis derniers ajouts plus gros que bibliothèque 
(et désolée pour le temps de réponse!)
), mais c'est vrai que j'aurai pu le préciser
. Merci pour le dico, j'avoue que je ne m'en sers absolument pas, donc je ne voulais pas avancer le fait qu'il y en ai un si il n'y en avait pas