M
Membre supprimé 85793
Guest
Mis à part les avantages cités par les autres, il y a encore un aspect pratique qu'on ne relève pas assez souvent à mon avis : c'est hyper "maniable" par rapport à un livre. C'est plat, tu peux lire dans n'importe quelle position, en la tenant facilement d'un main, sans la tenir,... Genre si tu es à la plage, tu n'as plus le problème du "j'ai les mains mouillées, pleines de sable". Tu la postes juste quelque part et tu lisclaralematou;4634047 a dit :Bonjour à toutes!
Comme je l'ai déjà mentionné un peu avant, j'hésite à m'acheter une liseuse.
Je doute pas mal parce que j'adore la sensation de tenir un livre en main, toucher le papier etc...
Mais quand je vois le nombre de livre qu'il est possible de contenir en une petite tablette, c'est assez impressionnant.
Je me demandais si vous pouviez me donner vos avis : est-ce que lire sur une liseuse est plus pratique/agréable qu'acheter le livre en tant qu'objet ou bien est-ce peut-être simplement pour ne pas dépenser trop d'argent?
Bisous!

)
Et ça nous permettrait de nous servir directement, plutôt que de rechercher quelle Mad possède tel ebook, lui demander, etc ...