Liseuses numériques

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
C'est encore moi ! Je viens de découvrir l'existence d'une liseuse "Bookeen". Est-ce que quelqu'un.e connait ? En a une ? Et pourrait me faire un retour sur l'utilisation de cette liseuse ? Merci beaucoup !
Du coup, je suis allée me renseigner parce que ça m'intéresse et il y a un avis sur Les Numériques qui me semble assez complet (pour la Cybook Muse Frontlight, mais j'ai vu qu'il y avait d'autres modèles plus chers qui sont peut-être plus performants).
Elle avait l'air vraiment cool, mais l'auteure cite les "nombreux plantages de la liseuse"… Et je suis un peu bloquée par cette histoire de paramètres de lecture (taille de la police, interligne, etc.) qui se règlent dans la page d'accueil et pas sur la page du livre, même si c'est un truc dont j'arriverai sûrement à m'accommoder. Bref, à priori je n'opterai pas pour cette liseuse.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour celles qui avaient une Tea, vous avez des bons dictionnaires ? Je n'ai que des dictionnaires anglais ou de traductions à partir de l'anglais... Vous savez comment on peut en installer d'autres ?
 
4 Novembre 2014
21
20
674
J'ai ma liseuse tea, et elle est trop belle :dowant:

excited-anna.gif

Coucou, je suis en train de comparer la kobo et la tea, est-ce qu'il y a possibilité de faire des annotations, de souligner des passages sur la Tea? Et est-ce que tu peux la brancher sur un PC pour déplacer directement des livres téléchargés dessus? Merci pour ta réponse =)
 
4 Novembre 2014
21
20
674
@Prunylle Merci pour ta réponse!
J'en profite pour glisser que je viens d'être ajoutée au doc pour l'échange d'e-books, je n'ai pas encore ajouté les miens à la liste mais j'essaierai de le faire très bientôt :)
Hâte d'échanger avec vous toutes =D

Edit : Finalement j'en ai ajouté déjà quelques uns que voici :
3 kiffs par jour Florence Servan-Screiber
J'arrête de râlerChristine Lewici
L'Homme Volcan Mathias Malzieu
Petit traité de vie intérieure Frédéric Lenoir
Power Patate Florence Servan-Screiber
Le Libraire Régis de Sà Moreira

Pour les autres il faut que je rallume mon ancien PC. N'hésitez pas si des e-books vous intéressent! <3
Edit #2 : J'espère que j'ai bien tout fait comme il faut parce que j'ai cliqué avec les petites flèches comme indiqué mais je suis pas sûre d'avoir obtenu l'effet demandé x) Sinon mille excuses d'avance!
 
Dernière édition :
24 Août 2016
48
50
2 894
29
Je vous ré-embète pour la TEA. Je penche vers la touch lux 3. Mais je viens de voir que TEA Touch HD etait à 30 euros plus cher mais elle avait un meilleur ecran et surtout l'audio. Est ce que l'audio est vraiment important dans ce cas là ? Je ne sais pas si la synthèse vocale est bonne ou pas.
Par avance merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes