Et voilàààà normalement je suis totalement à jour sur le doc Madz des ebooks, donc j'en ai rajouté un paquet 

). Après je suis ravie de l'écran, mais comme je n'ai pas vu celui de la Touch Lux 3 je ne saurais pas te dire si ça fait vraiment une différence.
merci de me le rappeler (vraiment en plus) je suis désolée, j'avais oublié avec tout le bazar de la semaine ! Mais là je vais souffler un peu donc demain midi ca sera fait 
@Delphine_R J'ai acheté la Touch HD mais jamais testé l'audio. A la base je l'avais prise en me disant que je pouvais écouter des livres audio à la plage en emmenant que ma liseuse mais je l'ai jamais faitJ'ai jamais testé non plus le truc de synthèse, si tu veux je peux essayer et te dire si ça fonctionne bien (là je ne peux pas mais envoie-moi éventuellement un MP pour me rappeler de le faire demain
). Après je suis ravie de l'écran, mais comme je n'ai pas vu celui de la Touch Lux 3 je ne saurais pas te dire si ça fait vraiment une différence.

j'ai pris les tomes 2 et 3 du Paris des merveilles de Pierre Pevel (j'ai le tome 1 en papier)