Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tou.te.s ! @Ed-chan m'a fait découvrir le sujet. J'ai une liseuse Kindle. Il paraît que vous partagez vos livres
Du coup je voudrais savoir comment ça se passe, comment je peux vous proposer les miens, voir lesquels vous avez, et surtout, surtout, comment faire pour déjouer le format spécifique kindle ? Un logiciel/site ?
Merci !
@idrileo Tu peux télécharger les ebooks directement au format epub, ou les convertir de mobi à epub avec Calibre (Calibre, c'est bien, à tester !), et si tu veux supprimer les DRM sur un mobi, Google m'a donné des liens (mais j'ai jamais testé).
@Munin et @Tinnuviel j'en ai deux (je n'ai pas pris celui de Poudlard) MAIS ils sont en anglais et je n'ai pas encore (je ne sais pas quand je vais le faire) enlevé les DMR
J'ai viens de fondre en larmes parce que ma bouteille d'eau a inondé mon sac avec ma liseuse dedans, et un des boutons ne marche plus du tout Elle était toute neuve, c'était mon cadeau d'anniversaire, et en un mois à peine elle est déjà "cassée" (j'aime pas abimer mes affaires, encore moins les cadeaux)