Tiens, regarde cet épisode de MadGyver. A 3:40, tu as la réponsemini-moua;4788372 a dit :Comment je pourrai crée un headband sympa? Merci les filles.
arlune;4788713 a dit :Tiens, regarde cet épisode de MadGyver. A 3:40, tu as la réponsemini-moua;4788372 a dit :Comment je pourrai crée un headband sympa? Merci les filles.
MadGyver
mini-moua;4788818 a dit :arlune;4788713 a dit :Tiens, regarde cet épisode de MadGyver. A 3:40, tu as la réponsemini-moua;4788372 a dit :Comment je pourrai crée un headband sympa? Merci les filles.
MadGyver
Merci =) !
D'autres idées ^^
Merci beaucoup ! =) ! Et ton dessin est très compréhensible !mauguine;4791490 a dit :mini-moua;4788818 a dit :arlune;4788713 a dit :Tiens, regarde cet épisode de MadGyver. A 3:40, tu as la réponsemini-moua;4788372 a dit :Comment je pourrai crée un headband sympa? Merci les filles.
MadGyver
Merci =) !
D'autres idées ^^
Tu peux décliner le principe de la vidéo de Mad Gyver en plein de modèles! En fait, le principe c'est juste d'avoir de l'élasticité
Tu peux utiliser un joli ruban, tel quel, ou ajouter des perles dans lesquelles tu le passes, et ensuite le coudre sur un élastique.
Tu peux lui ajouter un petit noeud, que tu auras fait à part, ou que tu fait avec le ruban en lui-même (j'ai fait un petit dessin, pas sûre qu'il soit très clair )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu peux aussi faire un headband-bijoux, en utilisant une chaine métallique avec de jolis maillons. Ou s'ils sont plus classiques leur ajouter des perles, ou faire plusieurs rangs de chaines, ou ajouter des breloques (types plumes, feuilles, etc, en métal) que tu places dans le sens de la chaine, pour qu'ils soient à plat sur la tête...
Tu peux aussi faire des bracelets brésiliens très longs, pareil en les cousant sur un élastique, comme dans la vidéo!
Bref, tu as plein de possibilités! Le tout c'est d'ajouter un élastique, pour pouvoir l'enfiler!
J'espère que ça t'auras donné des idées!
arlune;4778554 a dit :Certains supermarchés mettent à la disposition des clients les cartons des produits reçus. Il y en a souvent de toutes les tailles.mrs-yoda;4765008 a dit :Bonjour bonjour!
Je viens vous demander de l'aide!
Il se trouve que j'adore envoyer des trucs, des trucs qui sont souvent en volume. Et je galère à trouver des boites dans lesquels les envoyer.
J'ai épuisé mon stock de boites à chaussures, d'ancien colis reçus et compagnie.
Donc est-ce que l'une d'entre vous aurez des idées d'où trouver des boites qui ne me ruineraient pas et qui supporteraient le trajet à la poste?
Ou aurait une idée de quel matériel je pourrais utiliser pour en fabriquer?
Ce serait fabuleux!
J'ai vu ça dans un Franprix et à La Vie Claire.
(Haaan! Je double-post! C'est mal!)
Si tu vis à Paris, va à Montmartre, autours du Marché St Pierre, il y a plusieurs magasins qui vendent du rembourrage et plein plein plein de tissus. Tu devrais trouver ton bonheurromilly;4797989 a dit :Coucou à toutes!
J'ai appris à faire des peluches mais je ne sais pas où acheter de la fourrure et surtout l'intérieur des peluches... Des idées?
arlune;4798904 a dit :Si tu vis à Paris, va à Montmartre, autours du Marché St Pierre, il y a plusieurs magasins qui vendent du rembourrage et plein plein plein de tissus. Tu devrais trouver ton bonheurromilly;4797989 a dit :Coucou à toutes!
J'ai appris à faire des peluches mais je ne sais pas où acheter de la fourrure et surtout l'intérieur des peluches... Des idées?