Loisirs créatifs: vos derniers achats et petites questions

24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
:hello:
J'ai au boulot un bon stock d'affiches en A2 et A3, papier glacé, que l'on doit jeter (événement annuel, une fois passé, plus besoin du doc de com).
J'aurai aimé en faire de couvertures de carnets, avec du papier recyclé (toutes les feuilles de brouillon/erreurs d'impression du boulot).

Une idée de comment les utiliser ? Il y a des personnes/logo/texte, donc c'est un peu moche si je découpe l'affiche n'importe où pour en faire la couverture du carnet.

Merci d'avance :fleur:
 
22 Octobre 2015
260
866
164
37
Salut tout le monde !

Je viens de découvrir l'existence du plastique fou, et j'ai bien envie de le tenter. Qu'est-ce que vous me conseillez comme marque ? Toutes les marques sont compatibles avec une imprimante? Merci
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
mes derniers achats de présentoirs : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=945498618844718&id=687046294689953
et ceux que j'ai faits avec du grillage à poule et des cadres :
12246950_945504625510784_6370896337197612998_n.jpg
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Hey ! J'aimerai bien peindre sur mes tapis de bain. Vous conseillez quel type de peinture ? J'ai de l'acrylique chez moi et de la peinture à tissu, mais cette dernière est sous forme de stylo, ca va pas marcher je pense
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Petite question les madz...

Je commence la peinture sur bois et je suis en train de confectionner des dessous de plat. J'utilise de la peinture acrylique. Est ce que vous sauriez quel vernis utiliser pour les protéger de la chaleur ? :fleur:
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Hello les Madz !

Je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai eu une idée de cadeau de St Valentin sur etsy mais c'est un peu cher (25 €) et je pense que je peux clairement le faire moi-même. D'où ma question : est-ce que vous savez où je peux trouver des cartes d'Europe vintage type atlas (vieilles cartes quoi, je me vois mal couper dans un atlas tout beau tout neuf avec des feuilles cartonnées) ? Je pense que des cartes comme celles qu'on trouve dans les guides de voyage peuvent faire l'affaire aussi. Vous avez des sites où je pourrai trouver ça pour pas trop cher ? Des magasins ?

:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@Métempsycose ça marcherait pas de les trouver sur internet et de les imprimer ? :hesite: Je pense que ça doit se trouver sur internet en bonne définition.

Sinon j'ai une question : j'ai déjà lancé ma boutique de bijoux mais pour l'instant je fais que de l'assemblage : les broches en bois sont déjà créées et je colle des broches dessus, j'ajoute des chaînes aux pendentifs etc. J'ai envie de passer au niveau d'au-dessus et de créer des bijoux en bois ou en métal ou même en acrylique avec mes propres designs, sauf que je n'ai ni les moyens ni la place d'acheter une machine à découpe laser, à impression etc, donc je voudrais sous-traiter ça à un atelier / usine française. Et en fait mon problème c'est que je ne sais ni où ni comment chercher. À votre avis quel mot clef je pourrais utiliser sur google pour trouver ce que je cherche ? Ou est-ce qu'il y a des pages jaunes des artisans ? Ou est-ce que vous connaissez des gens ?
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Je double poste mais en fait après avoir posté j'ai eu une illumination et j'ai tapé "atelier découpe laser", et je suis tombée sur ça, qui a l'air vraiment top ! Je pense que je vais m'adresser à eux du coup. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes