London & la City

A

AnonymousUser

Guest
J'y vais du 11 au 14 septembre prochain ! Gniii je suis :Pom:
Avec une amie, on a loué un appart entre Hyde Park et Paddington.
Là, la chaine qui loue les apparts à une navette entre l'aéroport et le logement mais il faut qu'on voit comment ça se passe, sinon ça sera le train :d

3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Beyondzewords;2125576 a dit :
J'y vais du 11 au 14 septembre prochain ! Gniii je suis :Pom:
Avec une amie, on a loué un appart entre Hyde Park et Paddington.
Là, la chaine qui loue les apparts à une navette entre l'aéroport et le logement mais il faut qu'on voit comment ça se passe, sinon ça sera le train :d

Tu paies combien l'appart ?

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Hello! j'ai encore une petite question!!
Le jour où on arrive, c'est le jour du grand marathon à londres. Du coup, est-ce que y'a des trucs speciaux (fermetures, problemes de bus...)??
Et est-ce que les magasins sont ouverts le dimanche?? Merci!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Done_in_chocolate;2140491 a dit :
Hello! j'ai encore une petite question!!
Le jour où on arrive, c'est le jour du grand marathon à londres. Du coup, est-ce que y'a des trucs speciaux (fermetures, problemes de bus...)??
Et est-ce que les magasins sont ouverts le dimanche?? Merci!

magasin ouvert le dimanche, ensuite pour le marathon je pense que c'est comme sur Paris en clair il y'aura des rues fermées simplement et surement des bus détournés!

12 Janvier 2010
9
2
1 054
Paris
Comme supermarché, j'adOre Sainsburys, mon quartier préféré c'est Camden et mon musée de choix, c'est le musée de Wimbledon (fan tennis oblige!)... Sinon, je kiffe le London Pass, c'est hyper pratique pour visiter Londres sans se prendre la tête...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sun Kwon;2144735 a dit :
Un bon plan pour partir à Londres le temps d'un week end à moins de 200? par personne ? (logement compris...)

Bah je dirais auberge trouvé sur hostelworld (fin ça m'étonne qu'un hotel soit possible) et puis soit eurostar a 75e pour les moins de 25 ans mais c a prendre des mois a l'avance, soit zieute constamment le site bravofly pour voir qu'elle sera le vol le moins chèr a ta date de départ!!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
GrandeMarine;2146313 a dit :
Bah je dirais auberge trouvé sur hostelworld (fin ça m'étonne qu'un hotel soit possible) et puis soit eurostar a 75e pour les moins de 25 ans mais c a prendre des mois a l'avance, soit zieute constamment le site bravofly pour voir qu'elle sera le vol le moins chèr a ta date de départ!!

Sinon il y a le Ferry mais ça dépend où on habite, suivi d'un bus interne pour aller à Londres, mais un peu long (niveau temps de transport) si c'est juste pour un WE :s

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca se précise, mon copain et moi avons peut-être trouvé un logement. :) On a repéré une résidence universitaire proche du centre (zone 2, au dessus de la City, pas trop loin de notre école non plus). On hésite encore entre un studio de 17m2 (lit une place et demie, kitchenette, coin bar pour manger assis, salle de bain perso, toilettes) pour 245 pounds la semaine (pour nous deux pas par personne) ou celui de 20m2 qui a un vrai lit double et un lave-vaisselle pour 264 pounds. En tout ça fait quand même 1000 pounds de plus l'année et je suis pas sure qu'on vive mieux avec 3m2 de plus, et le lave-vaisselle on s'en fout un peu.

Bref on y réfléchit, et mon père qui sera à Londres pour son boulot jeudi va aller visiter tout ça. :)

Reste à espérer qu'on se tape pas dessus quand un truc aussi petit, mais de toutes façons c'est difficile de trouver plus grand sans se ruiner. On a trouvé plus grand mais c'est très excentré. On pense se décider d'ici une semaine en tous cas, pour ne pas se faire distancer.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Menteuse;2147934 a dit :
Sympa les 245£ pour deux, c'est très correct pour Londres je trouve!
Quel est le nom de la résidence ? (Enfin, je sais qu'il y a les résidences Unit par exemple que j'ai eu l'occas de visiter... )

C'est iQ Hoxton. Ca a l'air très correct mais vu que c'est nouveau pour 2011, mon père va aller voir en personne ce que ça donne... on ira nous aussi quand on aura fini les cours.

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
J'y suis allée l'été dernier, et j'ai eu un gros coup de coeur pour cette ville !! J'y retourne la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte :)

J'aime toutes ces boutiques ouvertes, même le dimanche et le Marché Camden, je dépenserai tout mon argent là-bas !!

Ma ville d'europe préférée aprés Paris.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
On a prévue d'y faire un arrêt d'une semaine avec ma mère et mon frère cet été (roadtrip familial), du coup là c'est la recherche de trucs à faire, je suis trop impatiente :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes