London & la City

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Amy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash= a dit :
#[/URL]2884878]Salut les Madz, j'ai besoin des expatriées londoniennes :d.
J'ai 18 ans et j'ai très très envie de travailler à Londres cet été pour améliorer mon anglais... Pensez vous que c'est possible de trouver un cinéma, un supermarché, une librairie ou un petit endroit pour embaucher une fille qui parle un anglais intermédiaire? :Pray;
Sauriez vous comment je pourrais faire? Ou me loger?

Merci beaucoup beaucoup d'avance à celles qui répondront :jv:

Alors vu que je suis une ancienne expatrié, qui est aussi partis pendant l"été je pense pouvoir t'aider un peu!! Alors déj) pour le logement si c'est pour rester moins de 3 mois le mieux serais de rester dans une auberge déjà parce que il y'en a vraiment dès très peu cher et adaptés au personne qui reste en long terme (certaine accepte qu'on reste un mois d'autre non pas de limite)ça te permet aussi de ne jamais être seule et de lié des amitiés, et puis c'est bien évidemment moins compliqué a trouver qu'une collocation.
Ensuite pour le boulot que ce soit pour le cinémo et la librairie je pense que tu peux oublier, déjà qu'en France pour trouver un job d'été dans ce type d'endroit c'est rare, donc dans un pays qui n'est pas ta langue encore plus, surtout si tu ne parle pas courrament anglais en librairie et au cinéma les gens risques quand même de te poser des questions ou de demander des conseils donc il faut parler anglais!!Ensuite pour les supermarchés ça sera dur aussi mais tu peux tenter, pour faire tout ce qui est rangement des rayons!! Après bien sur les jobs les plus simple a trouver seront ceux dans les pubs (pas besoin de parler beaucoup pour servir une bière), restaurant français, fastfood, fin tout ce qui touche a la restauration même si ça a un côté ingrat, il ne demande pas de parler courrament anglais!!
Ensuite chose importante, pense qu'a cette période de l'année beaucoup de gens auront la même idée que toi, en clair tu vas halluciné du nombre de français que tu croisera, donc la concurrence est énorme, et bien sur il y'a aussi tout les jeunes des autres pays qui cherche aussi du boulot!!Bref je t'avoue qu'en 4 mois j'ai mis beaucoup de temps a trouver du boulot, et je n'ai trouver qu'un temps partiel, donc si tu veux juste pratiquer ton anglais, je te conseillerais de partir dans des villes moins fréquentés que la capitale!!(pourquoi pas les villes côtières qui chercheront surement des bras pour la saison touristique?).
Bon j'espère que je ne t'aurais pas trop découragé :)

Hi girls,
je viens de survole ce forum sur la ville de mes rêves et je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question :

je cherche des adresses de boutiques esprit fifties/rétro/pin-up sur Londres car je pars dans deux semaines : BALANCEZ VOS ADRESSES ! :d

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
LadySpades;2892318 a dit :
Hi girls,
je viens de survole ce forum sur la ville de mes rêves et je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question :

je cherche des adresses de boutiques esprit fifties/rétro/pin-up sur Londres car je pars dans deux semaines : BALANCEZ VOS ADRESSES ! :d

Il y en a plein a Camden, tout simplement. :)

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Dites moi, je cherche des magasins vendant des produits hello kitty, avez vous des adresses? La première fois que j'y suis allée, j'en avais vu à chinatown...Mais la dernière fois que j'y suis allée, impossible de les retrouver :sad:

4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
Auriez-vous un hôtel pas trop cher (pas une auberge de jeunesse), et pas trop loin de la gare St Pancras à me conseiller ? Merci beaucoup =)

28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
L'inconnue;2128701 a dit :
Bonjour! (:
Je pars à Londres en mai ou juin, je suis un peu perdue par rapport aux hôtels!
L'une de vous saurait elle ce que vaut l'hôtel Ibis situé à Wembley? J'ai peur que ça fasse trop loin du centre de Londres mais si je cherche dans le centre les prix s'envolent, et ce qui est peu cher est très mal noté...
Je vais éplucher le topic aussi en ce qui concerne les lieux cools à voir! :Pom:

Edit: Ca y est, topic épluché, si ça vous intéresse j'ai répertorié la majorité des plans à voir, shopping, bouffe, à faire etc trouvés sur le topic, mailez moi si vous les voulez.

Edit bis: hôtel et avion réservés! Merci BEAUCOUP à la Mad'z qui a donné le plan de Easyhotel, c'est peu cher et les avis sont globalement très bon sur internet!

hello! je sais que ton post remonte à loin mais au cas ou..; tu as tjs ta synthèse bon plan? lol

28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
Coucou à toutes!
je vais à London la semaine prochaine et j'avais quelques questions (dsl si ça à été posé avant, je n'ai écumé le top que depuis 2011)

- Niveau temps? quel est généralement le climat? (question pré valise lol)
- Les adaptateurs 3 branches s'achètent ils en France et où? ça ne coûte pas 1 bras au moins?
- Niveau décalage horaire c'est 1h de + ou de -?

Et avez vous des bon plans resto / bouffe / bar (genre où on mange bien pour 3 fois rien, pas un piège à touriste quoi ^^)

Merci!!!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Darky-Angel;2962608 a dit :
Coucou à toutes!
je vais à London la semaine prochaine et j'avais quelques questions (dsl si ça à été posé avant, je n'ai écumé le top que depuis 2011)

- Niveau temps? quel est généralement le climat? (question pré valise lol)
- Les adaptateurs 3 branches s'achètent ils en France et où? ça ne coûte pas 1 bras au moins?
- Niveau décalage horaire c'est 1h de + ou de -?

Et avez vous des bon plans resto / bouffe / bar (genre où on mange bien pour 3 fois rien, pas un piège à touriste quoi ^^)

Merci!!!

Pour le décalage horaire, c'est -1h : quand il est 9h chez nous, il est 8h à Londres.

Pour le temps, regarde la météo sur internet tout simplement. Tu pars combien de temps? En général on trouve la météo pour 14 jours. Et ne crois pas qu'il fera forcément moche car l'année derniere, j'ai pris des coups de soleil en avril! ;)

Par contre pour les adaptateurs, je n'en ai pas eu besoin donc je ne pourrai pas te conseiller...

Pour les bons plans bouffe, a Camden tu as de nombreux "stands" de vente a emporter à l'entrée du marché couvert. A part ca, je ne pourrai pas trop te conseiller, je n'ai fait que des McDos et des japonais...

28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
cherry_champy;2962914 a dit :
Pour le décalage horaire, c'est -1h : quand il est 9h chez nous, il est 8h à Londres.

Pour le temps, regarde la météo sur internet tout simplement. Tu pars combien de temps? En général on trouve la météo pour 14 jours. Et ne crois pas qu'il fera forcément moche car l'année derniere, j'ai pris des coups de soleil en avril! ;)

Par contre pour les adaptateurs, je n'en ai pas eu besoin donc je ne pourrai pas te conseiller...

Pour les bons plans bouffe, a Camden tu as de nombreux "stands" de vente a emporter à l'entrée du marché couvert. A part ca, je ne pourrai pas trop te conseiller, je n'ai fait que des McDos et des japonais...

Je pars 5 jours mais je suis une catastrophe valistique... déjà pour 2 jours je prends 3 tonnes de trucs lol... je zieuterais la météo au moment :)

Je note pour Camden! merci beaucoup !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes