Amazing.Grace;3014567 a dit :Vous auriez des plans pour dormir pour pas trop cher pour 2 personnes à Londres ?
Il y a aussi BackPacker à Piccadilly, en plein centre, pas chère du tout et vraiment très conviviale.
Amazing.Grace;3014567 a dit :Vous auriez des plans pour dormir pour pas trop cher pour 2 personnes à Londres ?
girl02;3021919 a dit :Salut à toutes, je pars début avril à Londres pour y passer deux jours / une nuit (seulement malheureusement).
J'y serais un jeudi et vendredi.
Je rêve d'aller à Londres depuis des années donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillez vu le peu de temps où j'y suis.
Pour l'hébergement j'ai trouvé une auberge de jeunesse Clink 78 avec des prix assez sympas je trouve.
Alors donnez moi vos conseils niveau boutiques, restos, endroits à voir absolument, sachant que j'en ai déjà repéré quelques uns étant fan de rock.
J'ai un petit budget, je tiens à le préciser car je sais que la vie à Londres est assez chère...
cherry_champy;3021953 a dit :Alors déjà, est-ce que tu pars seule? Et ne crois pas que jeudi et vendredi soient pourris comme jours, au contraire! Il y a bien moins de monde la semaine, c'est ce que je fais à chaque fois.
Tu as envie de voir plutôt quoi? Parce que des conseils on peut t'en donner pleins, mais pas forcément adaptés. Certains (comme moi ) préfèreront trainer à Camden, d'autres vont préférer faire les musées ou je ne sais quoi...
girl02;3027239 a dit :J'ai une dernière petite question les filles, je pars donc le 4, j'aimerais savoir où cela vaut-il le coup de changer mon argent?