cherrypop;3073691 a dit :J'ai enfin mes billets d'avion pour cette été : une semaine à Londres ! Je suis donc en pleine recherche de logement. J'ai vu de très mauvais retours sur Picadilly Backpackers mais par contre, Palmers Lodge a juste l'air génial.
Voici donc ma question : je vais peut être réserver au Hillspring qui est situé prés de la station Willesden Green (zone 2). Est ce que ce n'est pas trop excentré ? (genre pour sortir le soir..)
Et aussi j'ai lu qu'il était possible de réserver un lit double en dortoir mais une fois sur le site je ne le retrouve pas dans les propositions... Si l'un de vous y a déjà séjourné, vous saurez peut être me conseiller
(GrandeMarine j'ai lu que tu as déjà été à Swiss Cottage donc peut être... )
Alors Swiss Cottage et Willesden sont deux auberges différentes je ne sais pas si tu as vu, concernant Swiss cottage pres de l'auberge il y a pas grand chose (mais dans le sous sol il y'a un pub) mais c'est très bien desservie en bus et en metro donc facile pour sortir a côté!!
Ensuite si tu n'arrive pas a réserver sur le site tente sur hostelbooking (ils font même des réductions que tu ne trouve pas sur le site même de l'auberge) mais je ne peux pas trop t'aider je ne savais même pas qu'il y'avait des lits double!!