Hey !
Étonnant que je n'ai pas encore posté ici, mais bon je pense que lire tout ça va me rendre encore plus hystérique. Dans 12 jours, si je passe en bac+4, je m'inscris dans une école à Londres o/ Mon rêve va se réaliser, depuis la première fois où je suis allée à Londres (je devais avoir 13 ans), j'y retourne tous les ans, c'est la ville de mon cœur.
Bon certes je ne commencerais les cours que le 19 mars 2013... mais je commence à y réfléchir doucement. On sait jamais, mais si y'a des mads qui sont/ont été à l'
Intercontinental School in London, faites moi signe
J'y vais pour de la mode (management, achat et tendances). Normalement c'est un trimestre, mais y'a une possibilité de faire un stage après, qui pourrait se transformer en job... du coup officiellement je pars pour 3 mois, officieusement je sais pas
(et ça se trouve je vais détester la vie là bas et vouloir partir au bout de 2 jours).
Je reviendrais poser des questions quand ça serait officiel/plus proche, mais avant ça j'ai une petite question: est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services de
Jump London pour trouver une coloc ? Je n'aurais pas le temps de rester une semaine en auberge, ni venir à Londres pour visiter avant, du coup ça me semble être une bonne alternative.
Et enfin, est-ce que vous pensez que £500 par mois ça serait suffisant pour un loyer dans un truc pas trop pourrave ? Pour le quartier ça m'est égal, mon école est près d'Oxford Street du coup j'envisage même pas d'être dans le coin ahah
En tout cas, j'y retourne le 17 août pour 4 jours, j'ai tellement hâââââââââââââte. Enfin au final on va passer qu'une journée à Londres, le reste on sera en convention série télé à Northampton, mais quand même.