Minerve.;3301686 a dit :J'ai regardé pour te recommander là où j'avais logé (les chambres de l'appartement étaient toutes louées via ce site, le propriétaire ne vivait pas dedans) mais c'est très cher à la période à laquelle tu pars.
Sinon, il faut faire en fonction des critères qui sont les plus importants pour toi : est-ce que tu peux assumer financièrement de toujours manger à l'extérieur au cas où vous iriez à l'hôtel ?
Ne t'angoisse pas pour l'organisation de la cuisine et de la salle de bain, ce ne sont que de petits détails techniques qui sont à voir avec les propriétaires. Et à partir du moment où tu paies, tu as le droit d'avoir accès à la cuisine et d'y préparer librement tes repas. Ça peut-être l'occasion de discuter avec d'autres personnes qui voyagent ou aussi d'échanger avec le propriétaire à propos des choses à voir dans le quartiers, des bars/pubs/clubs sympas, etc.
J'espère que tu réussiras à trouver une solution qui vous convient !
Alors justement je me demandais: vaut il mieux louer un appart' a disons 400 Euros et acheter de quoi faire a manger pour la semaine, ou prendre un hôtel (j'ai trouvé cet hôtel a 210 Euros mais il me semble éloigné de Londres, non? (Pourtant il est bien marqué comme localisé là bas...)) et manger a l'extérieur? (Le lien de l'hôtel est là: easyHotel )
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aiguiller et de me répondre en tout cas!