Minerve.;3301686 a dit :J'ai regardé pour te recommander là où j'avais logé (les chambres de l'appartement étaient toutes louées via ce site, le propriétaire ne vivait pas dedans) mais c'est très cher à la période à laquelle tu pars.
Sinon, il faut faire en fonction des critères qui sont les plus importants pour toi : est-ce que tu peux assumer financièrement de toujours manger à l'extérieur au cas où vous iriez à l'hôtel ?
Ne t'angoisse pas pour l'organisation de la cuisine et de la salle de bain, ce ne sont que de petits détails techniques qui sont à voir avec les propriétaires. Et à partir du moment où tu paies, tu as le droit d'avoir accès à la cuisine et d'y préparer librement tes repas. Ça peut-être l'occasion de discuter avec d'autres personnes qui voyagent ou aussi d'échanger avec le propriétaire à propos des choses à voir dans le quartiers, des bars/pubs/clubs sympas, etc.
J'espère que tu réussiras à trouver une solution qui vous convient !
Alors justement je me demandais: vaut il mieux louer un appart' a disons 400 Euros et acheter de quoi faire a manger pour la semaine, ou prendre un hôtel (j'ai trouvé cet hôtel a 210 Euros mais il me semble éloigné de Londres, non? (Pourtant il est bien marqué comme localisé là bas...)) et manger a l'extérieur? (Le lien de l'hôtel est là: easyHotel )
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aiguiller et de me répondre en tout cas!

), et ils m'ont déjà répondus! Ils on l'air de dire qu'ils ne seront pas chez eux, ce qui serait bien pour nous. J'espère juste que notre heure d'arrivée ne les dérangera pas, je les ai déjà prévenu mais ils n'en ont pas encore reparlé. Surement dans les prochains mails!
), et ils m'ont déjà répondus! Ils on l'air de dire qu'ils ne seront pas chez eux, ce qui serait bien pour nous. J'espère juste que notre heure d'arrivée ne les dérangera pas, je les ai déjà prévenu mais ils n'en ont pas encore reparlé. Surement dans les prochains mails! Sinon tu as une carte de voyage illimitée pour une semaine (elle coûte £29.20 pour les zones 1 et 2).
 Sinon tu as une carte de voyage illimitée pour une semaine (elle coûte £29.20 pour les zones 1 et 2).
		 Bon, j'espère que c'est pas mauvais signe, je vais leur renvoyer un mail... En parlant du paiement, ils m’ont dit qu'ils privilégiaient PayPal. Mais pourtant la réservation doit se faire depuis le site et non de particulier à particulier?! Bon je vais tâcher d'éclaircir ça au plus vite! Concernant Easy Bus, j'ai demandé dans mon mail d'hier quelle était la station la plus proche de l'appartement, et c'est Victoria. Ce qui nous fait donc 65 minutes de trajet. Donc on devrait réussir a avoir un métro.
 Bon, j'espère que c'est pas mauvais signe, je vais leur renvoyer un mail... En parlant du paiement, ils m’ont dit qu'ils privilégiaient PayPal. Mais pourtant la réservation doit se faire depuis le site et non de particulier à particulier?! Bon je vais tâcher d'éclaircir ça au plus vite! Concernant Easy Bus, j'ai demandé dans mon mail d'hier quelle était la station la plus proche de l'appartement, et c'est Victoria. Ce qui nous fait donc 65 minutes de trajet. Donc on devrait réussir a avoir un métro.