Bonjour tout le monde!
J'espère que je poste dans le topic approprié
Alors voilà, j'ai décidé de partir vivre en Angleterre l'année prochaine, pour améliorer mon anglais et me préparer à mon master l'année d'après. Ça s'est décidé un peu sur un coup de tête, et je suis un peu en panique
J'aimerais partir vers le mois de septembre, mais c'est assez flexible. Il va falloir que je me trouve un job, et un logement. J'ai lu qu'il valait mieux chercher sur place, mais vu que je sors tout juste de ma licence je suis encore financièrement à la charge de mes parents... J'ai peur de pas trouver rapidement et de devoir rentrer la queue entre les jambes. Et surtout, mes parents ne me laisseront probablement pas partir sans rien
Du coup à votre avis, je devrais vraiment attendre d'être sur place pour chercher un job? Et le logement?
J'aimerais bien être sur Londres, mais comme le but est surtout d'améliorer mon anglais, j'irai partout où il y a du boulot
Et où est-ce que je peux postuler? J'ai regardé un peu les auberges de jeunesse, mais je ne sais pas. Vous avez des conseils? Sachant que je n'ai aucune expérience professionnelle et un diplôme qui ne me sera d'aucune utilité. Par contre j'ai largement le niveau d'anglais pour me débrouiller.
Je suis complètement paumée donc si vous avez des conseils, des réponses, n'importe quoi, ça me sera d'une grande aide! J'ai cherché un peu partout sur internet et même sur le forum, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions
Merci d'avance